Attentat nucleaire à Berlin le 26/06/2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hostyl
  • Date de début Date de début
C'est quoi cette vidéo, c'est un truc comme le calendrier des mayas qui prévoient la fin pour l'année prochaine c'est ça ?

Alors en 1999 on avait ressuscité Nostradamus, j'avais lu son bouquin j'y avait rien compris !

Et maintenant c'est les attentats nucléaires...va falloir arrêter de vivre dans la peur à un moment donné là...ça devient plus possible les gars...:oh:

les 2 derniere video sont assez pertinente

j espere que ca soit de la ***** , je l espere du fond du coeur, mais les attenta qu il y a eu auparavant : le 11 septembre, madrid, londre et j en passe sont bien reel

on verra aprés demain ,

J'avais vu une vidéo du même genre avec des extraits d'un épisode des Simpsons, il était censé se produire qqchose (attentat ou autre...) le 11 juin dernier...

ca me rassure,

les video sont traduit en plein de langues et j ai l'impression qu il se sont bien pri la tete, tous ca pour fabriquer des conneries

y a des type qui galere lol

Je trouve pas ça convaincant, comme je l'ai déjà dit y'a une vidéo du même type avec épisode des Simpsons à l'appui qui prédisait un attentat pour le 11 juin 2011, donc voilà faut pas se laisser impressionner par des vidéos de ce type, après oui, tout est envisageable dans ce monde de dingues.

quelques videos que je vien de voir , c'est a la limite du possible

YouTube - ‪CIA et NWO préparent TERRIBLE ATENTAT BERLÍN 26-06-11 Part 1/5 (soustitre. FRANÇAIS)‬‏ en 5video

Film ou réalité ; à vous de juger

moi j'ai transmit...

Paix

intriguant je viens de voir les 5 parties, donc si je comprends bien attentat nucléaire dans le stade de Berlin lors du premier match de coupe du monde féminine entre l'Allemagne et le Canada à 19h, puisque le match commence à 18h, sa sera à la reprise de la seconde mi temps

bah on verra mais c'est vrai que c'est intriguant avec ces horloges de film qui montre la date de 26 ou l'horaire 19h

Je trouve pas ça convaincant, comme je l'ai déjà dit y'a une vidéo du même type avec épisode des Simpsons à l'appui qui prédisait un attentat pour le 11 juin 2011, donc voilà faut pas se laisser impressionner par des vidéos de ce type, après oui, tout est envisageable dans ce monde de dingues.
Il y a bien eu un attentat contre ma personne le 11 juin. Un vieux m'a dit "ta gueule" à un rond point.

Retour