Attentat raté contre Alexandre Douguine.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yancine
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Darya Platonova 30 ans fille de Alexander Dugin ami et proche conseiller de V. Poutine, prenait la place de son père hier soir dans l’explosion meurtrière de sa voiture…

Volontairement perpétré aux portes mêmes de Moscou, cet assassinat m’évoque irrésistiblement celui de l’archiduc François-Ferdinand et de son épouse Sophie le 28 juin 1914 à Sarajevo …

Beaucoup d’entre nous s’attendent à un cygne noir qui sera l’étincelle qui mettra le feu aux poudres …
Et cet attentat raté contre Alexandre Douguine, ami de longue date de Vladimir Poutine, pourrait (???) être celui-ci !
Les cygnes noirs étant souvent des attentats auxquels on ne s’attend pas beaucoup, celui-ci pourrait en être un, tout comme celui de Sarajevo en 1914.

En réalité Alexandre Douguine qui était visé.
Et Vladimir Poutine aurait par là même perdu un de ses fidèles conseillers, et il aurait peut-être alors été poussé à la faute, mettant ainsi la Russie en péril.
Car c’est cela l’objectif des forces du chaos : pousser Vladimir Poutine (s’ils ne parviennent pas à le neutraliser) à la faute et sauter sur l’occasion pour faire tomber la Russie.

La voiture du père fut piégée avec un engin explosif. Au moment, de partir Darya prit celle de son père, et le père prit la sienne (échange de véhicules). C’est lui qui était la cible et non elle.

La permutation des deux véhicules est vraiment un fait non prévu par les assassins.
Les commanditaires sont vraisemblablement les néocons d’ici ou d’ailleurs …
Quant aux exécutants, comme l’a dit un ami des RG, le Maussade avec l’appui des Sayas Nîmes locaux, et j’ai eu un avis concordant par ailleurs.

Darya Platonova 30 ans fille de Alexander Dugin ami et proche conseiller de V. Poutine, prenait la place de son père hier soir dans l’explosion meurtrière de sa voiture…

Volontairement perpétré aux portes mêmes de Moscou, cet assassinat m’évoque irrésistiblement celui de l’archiduc François-Ferdinand et de son épouse Sophie le 28 juin 1914 à Sarajevo …
Tout de suite les grands mots ça et parallèle rapides voyons. Un deuxième Pearl Harbor tant qu’on y est.

Le changement de dernière minute est bizarre non ?

++

Tout de suite les grands mots ça et parallèle rapides voyons. Un deuxième Pearl Harbor tant qu’on y est.

Le changement de dernière minute est bizarre non ?

++
Effectivement, ce n’est pas la même situation qu’en 1914 … mais force est de constater que nous dansons sur un volcan !

Pourquoi échanger les voitures ? Aucune idée.

Les commanditaires sont vraisemblablement les néocons d’ici ou d’ailleurs …

Pas de bol, mon petit yancine :) Un groupe russe anti-guerre aurait revendiqué l'attaque

Et tu es assez naïf pour croire à ce Fake ?!!!
C’est un ancien membre de la Douma et exilé en Ukraine, Ilya Ponomarev, qui a diffusé l’information sur sa propre chaîne de télévision. Dans un communiqué qui lui aurait été envoyé, ils indiquent revendiquer l’attaque contre Daria Douguina. « Nous condamnons les instigateurs de la guerre et ceux qui volent le peuple et l’oppriment. Nous déclarons le président Poutine criminel de guerre en ayant amendé la constitution, déclenché une guerre entre les peuples slaves et conduit les soldats russes à une mort certaine et insensée ».

Mais com'd'hab, lorsque ça ne va pas dans ton sens, c'est du fake...

Pas si raté que ça....
En effet, cette grue était dans la même mouvance que son satané père, l'extrême-droite fasciste, admiratrice du nazisme (comme son père qui le tient comme la forme complète de son projet), raciste, légèrement allumée (ésotérisme + mysticisme), branchée impérialisme païen, national-communisme (avec Ziouganov)... bref, du rouge-brun dont tu es également adepte et admiratif.
Père et fille sont proches de la droite extrême européenne (Maréchal-Le Pen, par exemple... GRECE,..)

De plus, il est parfois aussi utile de frapper dans les proches pour faire très mal à ces derniers.

(tu aurais pu continuer à la suite du fil : https://www.bladi.info/threads/fille-dalexander-dugin-tuee.536827/ sur ce même thème. Mais comme la nouvelle te fait mal au luc, tu préfères détourner l'attention :D )

Tu n'es pas à une incohérence près...
Tu laisses entendre que Poutine est derrière le coup, en même temps tu affirmais pas plus tard qu'hier que Poutine est soutenu par l'extrême droite !
Je ne parle même pas de l'apologie du terrorisme que l'on peut lire dans ton thread...

Ah bon, je laisse entendre quelque chose ??
Pas étonnant, de la part d'un illuminé, fan d'extrême-droite, adepte de site tous plus nazes les uns que les autres. (plumenclume :D et shamir le négationniste associé à des groupes d'extrême-droite en russie)
Quant à l'apologie du terrorisme, tu en es la parfaite illustration en soutenant un agresseur russe qui détruit un pays, marche au chantage nucléaire, n'hésite pas à massacrer les populations, ......

Dernière édition:
Tu n'es pas à une incohérence près...
Tu laisses entendre que Poutine est derrière le coup, en même temps tu affirmais pas plus tard qu'hier que Poutine est soutenu par l'extrême droite !
Je ne parle même pas de l'apologie du terrorisme que l'on peut lire dans ton thread...
Et quand les russes bombardent des civils ukrainiens, c'est pas du terrorisme ?
Du coup tu fais également de l'apologie du terrorisme

A mon avis c’est un message des américains. Histoire de dire à Vlad. « Eh buddy, on peut atteindre ton proche conseiller. On peut t’attendre toi. Tiens toi à carreaux et reviens à la vodka c’est mieux pour toi. On te laisse ton yacht stationné à Kaliningrad »

++

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour