Attentats Norvège: Les victimes d’Otoya avaient demandé le boycott d’Israël

http://www.alterinfo.net/Attentats-...aient-demande-le-boycott-d-Israel_a61538.html

Selon le site Internet norvégien Politalesk , les jeunes militants du parti du pouvoir, qui campaient sur l'île de Otoya , avaient discuté mercredi dernier, deux jours avant le massacre, la création d'un Etat palestinien et ont appelé à un boycott d'Israël.
Jeudi, le ministre des Affaires Étrangères de la Norvège, Jonas Gahr Store, visite un camp de la jeunesse sur l’île de Otoya. Accueilli en héros, les jeunes scandent son nom et brandissent des pancartes demandant de: “boycotter Israël” et de “reconnaitre l’Etat Palestinien” en septembre à l’ONU.
Eskil Pedersen, chef de la Jeunesse Travailliste locale, qui, interviewé à la télévision pour raconter ce terrible attentat, a trouvé le moyen de parler d’Israël : “les membres de mon organisation veulent un embargo unilatéral économique d’Israël du côté norvégien. Les jeunes travaillistes sont très engagés sur la politique du Proche-Orient. Nous devons reconnaître la Palestine. (…) Le ministre des Affaires Étrangères a admis que la situation est intenable, mais, cependant, estime que le boycott est un mauvais outil … »
Et le ministre des Affaires étrangères de déclarer, lors de ces rencontres :
«Les Palestiniens doivent avoir leur propre Etat, l’occupation doit cesser, le mur doit être démoli et cela doit se passer maintenant”.

Relations Norvège - Israël
http://www.alterinfo.net/Relations-Norvege-Israel_a61523.html

http://www.alterinfo.net/Attentats-...aient-demande-le-boycott-d-Israel_a61538.html

Selon le site Internet norvégien Politalesk , les jeunes militants du parti du pouvoir, qui campaient sur l'île de Otoya , avaient discuté mercredi dernier, deux jours avant le massacre, la création d'un Etat palestinien et ont appelé à un boycott d'Israël.
Jeudi, le ministre des Affaires Étrangères de la Norvège, Jonas Gahr Store, visite un camp de la jeunesse sur l’île de Otoya. Accueilli en héros, les jeunes scandent son nom et brandissent des pancartes demandant de: “boycotter Israël” et de “reconnaitre l’Etat Palestinien” en septembre à l’ONU.
Eskil Pedersen, chef de la Jeunesse Travailliste locale, qui, interviewé à la télévision pour raconter ce terrible attentat, a trouvé le moyen de parler d’Israël : “les membres de mon organisation veulent un embargo unilatéral économique d’Israël du côté norvégien. Les jeunes travaillistes sont très engagés sur la politique du Proche-Orient. Nous devons reconnaître la Palestine. (…) Le ministre des Affaires Étrangères a admis que la situation est intenable, mais, cependant, estime que le boycott est un mauvais outil … »
«Les Palestiniens doivent avoir leur propre Etat, l’occupation doit cesser, le mur doit être démoli et cela doit se passer maintenant”.

Quel est le rapport ?! Le meurtrier n'est pas du Mossade.. et n'a pas de lien avec Israël.

C'était un camp de la Jeunesse Travailliste.

Le Parti Travailliste (de Gauche)= le parti au pouvoir = Gouvernement Pro-Palestinien...

Voici un extrait de ses pensées
I myself am a Protestant and baptized / ***firmed to me by my own free will when I was 15
But today’s Protestant church is a joke. Priests in jeans who march for Palestine and churches that look like the minimalist shopping centers. I am a supporter of an indirect collective conversion of the Protestant church back to the Catholic. In the meantime, I vote for the most conservative candidates in church elections.
The only thing that can save the Protestant church is to go back to basics.

Traduction :
Je suis moi-même un protestant baptisé à ma propre demande lors de mes 15 ans.
Mais aujourd'hui, l'église Protestante est une plaisanterie. Des prêtres en jeans qui marchent pour la Palestine et des Eglises ressemblant à s'y méprendre à des centres commerciaux minimalistes.
Je suis un supporter du retour des Protestants vers le Catholicisme.
Pendant ce temps, je vote pour les candidats les plus conservateurs lors des éléctions écclésiastiques.
La seule chose qui peut sauver le Protestantisme est un retour aux bases.

Quel est le rapport ?! Le meurtrier n'est pas du Mossade.. et n'a pas de lien avec Israël.

C'était un camp de la Jeunesse Travailliste.

Le Parti Travailliste (de Gauche)= le parti au pouvoir = Gouvernement Pro-Palestinien...

Le rapport avec la choucroute?

Je comprends pas, je mets une info "Les victimes d’Otoya avaient demandé le boycott d’Israël"
je ne parle pas du mossad et je ne post aucun lien du blondinet avec Ichrael !!! IQRA.

Mais maintenant que tu le dis! pourquoi pas? je vais faire mon enquête, car d'après les sionistes, La Norvège à été une des premieres nation à appeller le boycott, à demander à ichrael de déménager son ambassade d'Oslo pour 2012,.... et demande la création d'un etat Palestinien...

Maintenant que tu le dis, c'est pas bête Le Maure.

Voici un extrait de ses pensées

Traduction :
Je suis moi-même un protestant baptisé à ma propre demande lors de mes 15 ans.
Mais aujourd'hui, l'église Protestante est une plaisanterie. Des prêtres en jeans qui marchent pour la Palestine et des Eglises ressemblant à s'y méprendre à des centres commerciaux minimalistes.
Je suis un supporter du retour des Protestants vers le Catholicisme.
Pendant ce temps, je vote pour les candidats les plus conservateurs lors des éléctions écclésiastiques.
La seule chose qui peut sauver le Protestantisme est un retour aux bases.

Dsl mais tu parles de qui?

Car je parle de "Les victimes d’Otoya avaient demandé le boycott d’Israël" à moins que tu tes trompé de sujet?
Ces jeunes étaient et sont pour le reste des militants de la cause juste.

Retour