Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de la précision, c'est vraiment très important de le préciser !Il précise qu il boulversera le monde entier
Faut le remercier lui par moiMerci de la précision, c'est vraiment très important de le préciser !
Quelle mobilisation générale?Le recours aux attentats prouve bien que ces deux charlots sont en difficulté face à la mobilisation générale contre le pass sanitaire
Avant hier,ce fût des marées humaines et même si les médias mentent éhontément, ils savent la vérité. Ils savent que les manifestations ont doublé en volumes par rapport à la semaine dernière.Quelle mobilisation générale?
150 000 personnes manifestent depuis 2 week-ends et chaque jour 700 000 Français se font vacciner.
Je n'ai jamais compris comment des charlatans de son espèce peuvent encore être pris au sérieux.
Leur stratégie est toujours invariablement la même, lancer une généralité, sans aucune précision de lieu, de date, du nombre éventuel de victimes.
Si la prédication ne se réalise pas, elle tombera dans l'oubli. Par contre si elle de réalise, on vous dira "ha vous avez vu!"
j’allais le poster en reponse a ton message tu m’as devancéCe jeudi, Le Grand Cactus a reçu le voyant des stars, la star des voyants, afin d'en savoir un peu plus sur l'avenir en 2020 …
Sa première prédiction? 2020 sera une année charnière entre 2019 et 2021... Du génie!
Il faut dire que depuis plus de trente ans, Dominique Lehmann lit l'avenir dans de nombreuses émissions de télé et de radio, mais aussi en consultation à son cabinet, ainsi que par téléphone, par sms, réseaux sociaux, fax, minitel, parchemin, et même dans le crâne de Jérôme de Warzée!
Ce don lui est venu lorsqu'il avait 20 ans au cours d'une séance collective de spiritisme tantrique, avec divers interpénétrants. Il a alors senti une énergie au niveau de ses réceptacles lunaires… Une sorte de summum paroxystique de ses fluides excitatifs, Pluton interpénètre Uranus, et là, depuis, il a des flashs !
Des flashs qui coutent tout de même 50 euros l'unité...
Mais ce n'est pas tout, Dominique Lehmann sait aussi prédire les morts qui sont déjà morts, et vous en dire plus sur votre passé. N'hésitez pas à le contacter, ça ne coûte presque rien, seulement 17 euros la minute d'attente.
Rassure moi tu postes ca pour rigoler hein ?
En disant que 2020 allait être une année charnière il n'a pas eu complètement tort finalementj’allais le poster en reponse a ton message tu m’as devancé![]()
Tiens M le charlatan : c'est pour toi :Je n'ai jamais compris comment des charlatans de son espèce peuvent encore être pris au sérieux.
Leur stratégie est toujours invariablement la même, lancer une généralité, sans aucune précision de lieu, de date, du nombre éventuel de victimes.
Si la prédication ne se réalise pas, elle tombera dans l'oubli. Par contre si elle de réalise, on vous dira "ha vous avez vu!"
Je ne te visais pas, je parlais du voyant belge au dessus.Tiens M le charlatan : c'est pour toi :
Le 24 juillet, Athènes a connu une nuit d’affrontements violents entre les forces de l’ordre et les manifestants mobilisés devant le parlement grec pour protester contre la vaccination obligatoire contre le Covid-19. La police a fait usage de gaz lacrymogène et des canons à eau pour disperser la foule.
Brésil, pour la mauvaise gestion de la « crise sanitaire » (vidéo)
Des dizaines de milliers de Brésiliens ont marché pour demander la destitution de Jair Bolsonaro ce samedi 24 juillet, dans tout le pays.
26 juil. 2021
Australie Sydney (vidéo)
24 juil. 2021
Anti-lockdown protesters clash with Sydney police
Reiner avance le chiffre possible de 500.000 morts aux États-Unis. C’est énorme. Je commence à me dire qu’il y a peut-être du vrai dans cette histoire d’engrais liquide..
L’ Écosse a reconnu 5500 morts dues aux injections en l’espace de quelques mois. Rapporté à la population anglaise, ça ferait approximativement 54000 décès estimés.
Et en France ?
Ça doit juste être un début de gastro, va te soulager.Je n'osais pas dire que moi aussi je sent une énergie au niveau de mes réceptacles lunaires… Une sorte de summum paroxystique de mes fluides excitatifs. J'attendais le moment opportun pour l'avouer sinon on me prend pour un hbil.
Maintenant c'est dit et je le sens soulager.
Yancine: les Brésiliens ne descendent pas dans la rue pour protester contre des lois liberticides à cause du Covid, mais parce que Bolsanaro ne les a pas prises et a géré la crise comme s'il s'agissait d'une gripette.Des dizaines de milliers de Brésiliens ont marché pour demander la destitution de Jair Bolsonaro ce samedi 24 juillet, dans tout le pays.
26 juil. 2021
Je prédis que tu vas avoir des problèmes avec moi. K onnard lolÇa doit juste être un début de gastro, va te soulager.
T'es extra-lucide ma parole, il fait gris a Tanger... On se croirait en BelgiqueJe "prédis" qu'il pleuvra dans quelques jours et ça fera chuter les températures.
C'est comme les prémonitions de fin du monde. Depuis que bnadm est sur terre la fin du monde c'est tjrs "l'année prochaine"Je n'ai jamais compris comment des charlatans de son espèce peuvent encore être pris au sérieux.
Si la prédiction ne se réalise pas, elle tombera dans l'oubli. Par contre si elle de réalise, on vous dira "ha vous avez vu!"
En tous cas, si ce n'est l'année prochaine, ça ne saurait tarder : tous les signes sont là.C'est comme les prémonitions de fin du monde. Depuis que bnadm est sur terre la fin du monde c'est tjrs "l'année prochaine"
Je me base sur ce que je constate , pas sur ce que certains prévoient . Si l’on veut être un tant soit peu crédible , cela me semble préférable .A rapprocher des dires de Philippot :
"" Nous sommes des millions aujourd'hui dans la rue.....""
Au temps pour moiJe ne te visais pas, je parlais du voyant belge au dessus.
Les géants verts ?Moi aussi je peux faire des prédictions.......
D'ailleurs ça fait des années que je dis que la chute des géants est en court.......et c'est ce qui est entrain d'arriver![]()
Les géants verts ?![]()
Je savais que tu aimais le maïsComment tu as deviné? Lol
J'en ai mangé il n'y a pas si longtemps ( ds le couscous donc) mais on était trp à table pour que je fasse une photo.@shams007 m'a contaminée![]()