Attentats: un voyant belge a prédit avec précision le futur attentat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
.....Et personne ne sait ce qu'il acquerra demain ....... (31/34)

{ إِنَّ ٱللَّهَ عِندَهُۥ عِلْمُ ٱلسَّاعَةِ وَيُنَزِّلُ ٱلْغَيْثَ وَيَعْلَمُ مَا فِى ٱلْأَرْحَامِ ۖ وَمَا تَدْرِى نَفْسٌۭ مَّاذَا تَكْسِبُ غَدًۭا ۖ وَمَا تَدْرِى نَفْسٌۢ بِأَىِّ أَرْضٍۢ تَمُوتُ ۚ إِنَّ ٱللَّهَ عَلِيمٌ خَبِيرٌۢ }

le Prophète,
icon--1.gif
,
a dit: " Les clefs de l'Inconnaissable sont cinq; Allah Seul les connaît …Personne autre qu'Allah ne sait ce qui arrivera demain." (Boukhari)

Laissons les dires des charlatans à ceux qui les croient...... et à Paris Match.

SudInfo.be est un habitué du hoax : https://hoax-net.be/sudinfo-une-prevention-basee-sur-une-fake-news-de-2004/

Dernière édition:
Le recours aux attentats prouve bien que ces deux charlots sont en difficulté face à la mobilisation générale contre le pass sanitaire

« Le délire de mentir et le délire de croire s’attrape comme la gale »
LF Céline

Je n'ai jamais compris comment des charlatans de son espèce peuvent encore être pris au sérieux.
Leur stratégie est toujours invariablement la même, lancer une généralité, sans aucune précision de lieu, de date, du nombre éventuel de victimes.
Si la prédiction ne se réalise pas, elle tombera dans l'oubli. Par contre si elle de réalise, on vous dira "ha vous avez vu!"

Dernière édition:
Ce jeudi, Le Grand Cactus a reçu le voyant des stars, la star des voyants, afin d'en savoir un peu plus sur l'avenir en 2020 …

Sa première prédiction? 2020 sera une année charnière entre 2019 et 2021... Du génie!

Il faut dire que depuis plus de trente ans, Dominique Lehmann lit l'avenir dans de nombreuses émissions de télé et de radio, mais aussi en consultation à son cabinet, ainsi que par téléphone, par sms, réseaux sociaux, fax, minitel, parchemin, et même dans le crâne de Jérôme de Warzée!

Ce don lui est venu lorsqu'il avait 20 ans au cours d'une séance collective de spiritisme tantrique, avec divers interpénétrants. Il a alors senti une énergie au niveau de ses réceptacles lunaires… Une sorte de summum paroxystique de ses fluides excitatifs, Pluton interpénètre Uranus, et là, depuis, il a des flashs !

Des flashs qui coutent tout de même 50 euros l'unité...

Mais ce n'est pas tout, Dominique Lehmann sait aussi prédire les morts qui sont déjà morts, et vous en dire plus sur votre passé. N'hésitez pas à le contacter, ça ne coûte presque rien, seulement 17 euros la minute d'attente.

Quelle mobilisation générale?
150 000 personnes manifestent depuis 2 week-ends et chaque jour 700 000 Français se font vacciner.
Avant hier,ce fût des marées humaines et même si les médias mentent éhontément, ils savent la vérité. Ils savent que les manifestations ont doublé en volumes par rapport à la semaine dernière.
J'ai vraiment senti que quelque chose change dans les esprits,ça semble se réveiller à en juger par les dizaines de milliers de personnes qui sont sortis dans les rues sans compter les soutiens nombreux d’automobilistes,de passants ou de personnes à leurs fenêtres.
En Italie,ça commence à bouger,en Grande-Bretagne,ça bouge aussi,en Australie,en Espagne.
En France,le problème n’est pas seulement Macron mais son gouvernement d’arrogants aussi,les « parlementaires »,les « journalistes » de bfm,cnews,lci,france info,les « médecins » et « scientifiques » collaborateurs,ceux qui collaborent pour le passe de l’apartheid…
tous doivent jugés.

Ce qui est sûr,c’est que tout le monde s’est découvert aux yeux de tous,en 1er lieu,les syndicats qui sont aux abonnés absents,la France insoumise et le front national pro-vaccin et qui ne soutiennent pas les manifestations.

La bourgeoisie fait corps à présent et nous pouvons distinguer l’adversaire très clairement.

Je n'ai jamais compris comment des charlatans de son espèce peuvent encore être pris au sérieux.
Leur stratégie est toujours invariablement la même, lancer une généralité, sans aucune précision de lieu, de date, du nombre éventuel de victimes.
Si la prédication ne se réalise pas, elle tombera dans l'oubli. Par contre si elle de réalise, on vous dira "ha vous avez vu!"
Ce jeudi, Le Grand Cactus a reçu le voyant des stars, la star des voyants, afin d'en savoir un peu plus sur l'avenir en 2020 …

Sa première prédiction? 2020 sera une année charnière entre 2019 et 2021... Du génie!

Il faut dire que depuis plus de trente ans, Dominique Lehmann lit l'avenir dans de nombreuses émissions de télé et de radio, mais aussi en consultation à son cabinet, ainsi que par téléphone, par sms, réseaux sociaux, fax, minitel, parchemin, et même dans le crâne de Jérôme de Warzée!

Ce don lui est venu lorsqu'il avait 20 ans au cours d'une séance collective de spiritisme tantrique, avec divers interpénétrants. Il a alors senti une énergie au niveau de ses réceptacles lunaires… Une sorte de summum paroxystique de ses fluides excitatifs, Pluton interpénètre Uranus, et là, depuis, il a des flashs !

Des flashs qui coutent tout de même 50 euros l'unité...

Mais ce n'est pas tout, Dominique Lehmann sait aussi prédire les morts qui sont déjà morts, et vous en dire plus sur votre passé. N'hésitez pas à le contacter, ça ne coûte presque rien, seulement 17 euros la minute d'attente.
j’allais le poster en reponse a ton message tu m’as devancé :D

Si la prédication ne se réalise pas, elle tombera dans l'oubli. Par contre si elle de réalise, on vous dira "ha vous avez vu!"
Tiens M le charlatan : c'est pour toi :

Le 24 juillet, Athènes a connu une nuit d’affrontements violents entre les forces de l’ordre et les manifestants mobilisés devant le parlement grec pour protester contre la vaccination obligatoire contre le Covid-19. La police a fait usage de gaz lacrymogène et des canons à eau pour disperser la foule.

Brésil, pour la mauvaise gestion de la « crise sanitaire » (vidéo)

Des dizaines de milliers de Brésiliens ont marché pour demander la destitution de Jair Bolsonaro ce samedi 24 juillet, dans tout le pays.
26 juil. 2021

Australie Sydney (vidéo)
24 juil. 2021

Anti-lockdown protesters clash with Sydney police

Reiner avance le chiffre possible de 500.000 morts aux États-Unis. C’est énorme. Je commence à me dire qu’il y a peut-être du vrai dans cette histoire d’engrais liquide..
L’ Écosse a reconnu 5500 morts dues aux injections en l’espace de quelques mois. Rapporté à la population anglaise, ça ferait approximativement 54000 décès estimés.
Et en France ?

Tiens M le charlatan : c'est pour toi :

Le 24 juillet, Athènes a connu une nuit d’affrontements violents entre les forces de l’ordre et les manifestants mobilisés devant le parlement grec pour protester contre la vaccination obligatoire contre le Covid-19. La police a fait usage de gaz lacrymogène et des canons à eau pour disperser la foule.

Brésil, pour la mauvaise gestion de la « crise sanitaire » (vidéo)

Des dizaines de milliers de Brésiliens ont marché pour demander la destitution de Jair Bolsonaro ce samedi 24 juillet, dans tout le pays.
26 juil. 2021

Australie Sydney (vidéo)
24 juil. 2021

Anti-lockdown protesters clash with Sydney police

Reiner avance le chiffre possible de 500.000 morts aux États-Unis. C’est énorme. Je commence à me dire qu’il y a peut-être du vrai dans cette histoire d’engrais liquide..
L’ Écosse a reconnu 5500 morts dues aux injections en l’espace de quelques mois. Rapporté à la population anglaise, ça ferait approximativement 54000 décès estimés.
Et en France ?
Je ne te visais pas, je parlais du voyant belge au dessus.

Je n'osais pas dire que moi aussi je sent une énergie au niveau de mes réceptacles lunaires… Une sorte de summum paroxystique de mes fluides excitatifs. J'attendais le moment opportun pour l'avouer sinon on me prend pour un hbil.
Maintenant c'est dit et je le sens soulager.

Si la prédiction ne se réalise pas, elle tombera dans l'oubli. Par contre si elle de réalise, on vous dira "ha vous avez vu!"
C'est comme les prémonitions de fin du monde. Depuis que bnadm est sur terre la fin du monde c'est tjrs "l'année prochaine"

A rapprocher des dires de Philippot :

"" Nous sommes des millions aujourd'hui dans la rue.....""
Je me base sur ce que je constate , pas sur ce que certains prévoient . Si l’on veut être un tant soit peu crédible , cela me semble préférable .

Non ce n’est pas 100 000 personnes qui ont envahi les rues de France pendant le week-end, mais plus de deux millions il suffit de regarder les photos de la marée humaines sur les champs Élysées et partout ailleurs et vidéos qui d’ailleurs sont censuré par facebook et youtube

Retour