Attente réponse de l'ambassade du canada (Rabat)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ayababy
  • Date de début Date de début

Ayababy

Belle la vie
Salut à tous mes confrères dans l'attente de la fameuse visa vers le Canada, pays prometteur d'un avenir meilleur (insh'allah).
Enfin voila ma question : après la réception du CSQ décembre 2009, j'ai déposé mon dossier fédéral à l'ambassade du Canada (à Rabat, Maroc) et j'attends toujours ! Rien de nouveau jusqu'à présent, ni meme l'accusé de réception ! Est-ce normal ?
Combien de temps devrais-je attendre encore pour recevoir le IVM ?

P.S : mon dossier est traité par l'intermédiaire d'une avocate bien réputée.

Salut Ayababy
tu es dans les délai, moi c'est 3 mois aprés qu'il m'ont envoyé l'accusé de reception, que je n'ai reçu qu'en janvier 2009 (Dépot Aout 2008),
un conseil: tu as déposé ta demande, oublie là un peu, cad n'y pense pas trop, si non tu sera anxieuse tout le temps d'attente avant Visite medicale: 10 à 12 mois
c'est ce que j'ai fait, j'ai continué ma vie, jusq'au jour où ma conseillére m'a envoyé 1 sms pour venir récuperer l'IVM

Bonjour tt le monde
Voila le probleme : est ce que le fraude d’un visa chengen (France) pourait causer un probleme à l’ambassade de canada pour un visa immigrant permanent.
Un fraude de 15 jours pour probleme de santé mais il y a pas de preuve .
On a passé la visite medicale il y a 9 mois ; est ce que ce retard c’est à cause de ce problème ?
Merci

merci MIDD02010 pour ta réponse.
Bon courage à toi aussi.
effectivement je n'arrete pas d'y penser car j'en peux plus et je suis fatiguée; j'aimerais aussi quitter mon boulot...

merci MIDD02010 pour ta réponse.
Bon courage à toi aussi.
effectivement je n'arrete pas d'y penser car j'en peux plus et je suis fatiguée; j'aimerais aussi quitter mon boulot...

Ayababy, un conseil, ne quitte pas ton boulot avant d'avoir le visa sur ton passeport,
tu dois le supporter comme si tu n'a pas le choix, une fois le visa en main tu rira (Rira bien qui rira le dernier)
Bonne Chance

Retour