Attention à la grippe!

Cette année aussi elle frappe fort , il n' y a pas encore d'alerte à l'épidémie ...mais elle est bien présente , il y a plusieurs cas de décès qui ont été rapporter mais non médiatiser...

fiez vous pas au média..prenez vos précautions..

Cette année aussi elle frappe fort , il n' y a pas encore d'alerte à l'épidémie ...mais elle est bien présente , il y a plusieurs cas de décès qui ont été rapporter mais non médiatiser...

fiez vous pas au média..prenez vos précautions..

Encore une Intox, tu crois tj à la fautaise de la grippe porcine, aviaire, coquine, il manque celle du chien, chat, lion lol

Il existe une grippe saisonnière aussi simple, vigilence c'est tout.

d'accord avec toi mais c'est vrai que la saisonnière et rude cette année

Elle rude avec les veillards et les malades cardio-vasculaires, asmathique.

Pour moi il n'existe pas de grippe aviaire ni porcine juste une grippe saisonnière qu'on cherche à gonfler pour un enjeux économique(relancer l'économie mondiale).

Il suffit de se couvrir, boire de l'eau, faire de sport.

Elle rude avec les veillards et les malades cardio-vasculaires, asmathique.

Pour moi il n'existe pas de grippe aviaire ni porcine juste une grippe saisonnière qu'on cherche à gonfler pour un enjeux économique(relancer l'économie mondiale).

Il suffit de se couvrir, boire de l'eau, faire de sport.
euh je ne suis aucun des cas que tu as cité je prends mes précautions et pourtant je l'ai eu!! je ne te parle pas de grippe aviaire porcine ou quel-qu'autre animal que ce soit mais juste de la saisonnière!! et si je te dis qu'elle est rude c'est qu'elle l'est

Retour