Attention à la propreté de vos clavier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarrast
  • Date de début Date de début
C'est exagere... Et de toute facon comment tu veux nettoyer un clavier efficacement. Y a des produits antibacteriologiques qui existent ?

waille ça fait plusieurs mois que j'lai pas nettoyé

j'avoues garde manger à l'intérieur, quand j'regardes a travers les touches eeek

C'est exagere... Et de toute facon comment tu veux nettoyer un clavier efficacement. Y a des produits antibacteriologiques qui existent ?

jabiil jabiiil

bien sur

deja ne pas manger sur le clavier
utilisait une bombe à air
essuyer le clavier a l'aide de l'ingette anti bacteriologique

c'est un minimum qui réduit deja grandement le develepoement des germes !

Depuis que j'ai appris qu'un clavier est plus sale qu'une cuvette de toilette(10 fois ou 100 fois je sais plus)nettoyage une fois par semaine(j'utilise le produits à vitre comme ça je fais l'écran et le clavier et la souris)

c'est ptete pas fait pour mais tant pis, c'est mieux que rien.

Depuis que j'ai appris qu'un clavier est plus sale qu'une cuvette de toilette, nettoyage une fois par semaine(j'utilise le produits à vitre comme ça je fais l'écran et le clavier et la souris)

c'est ptete pas fait pour mais tant pis, c'est mieux que rien.

beaucoup sopnt ignorant

et serieusement c'est grave

on ne fait pas gaffe

frotte pas trop sinon tu reconniatras plus les touches de ton clavier :eek:

lol ah le dessus il a rien

j'voulais faire quoi... enlever toutes les touches du clavier mais j'ai vu dans un forum que pour certaines personnes, quelques touches ont été cassées awaaw, j'veux pas prendre le risque mais j'avoues que j'ai bien envie :(

merdum fonctionne plus mon clavier pour l'instant, le pc s'allume bizarrement

tarrast :fou:

j'en étais sur que ça y'a quelque chose qui ne fonctionnerait pas, 3awja que je suis

attention déjà a la propreté des mains, ça réglera le plus gros du problème.

merdum fonctionne plus mon clavier pour l'instant, le pc s'allume bizarrement

tarrast :fou:

j'en étais sur que ça y'a quelque chose qui ne fonctionnerait pas, 3awja que je suis

il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne plus
pâr contre evite d'enlever les touche c'est super dur à remettre

il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne plus
pâr contre evite d'enlever les touche c'est super dur à remettre

j'avoues que j'ai galéré pour les remettre, mais bon ça va c'était pratique

en fait tu sais, c'est mon unité centrale qui a un pb là, alors que j'ai simplement passé un coup de chiffon par dessus (humide j'avoues)
l'image ne se fige plus trop sur l'écran

dire que on l'a réparé y'a trois semaines,mon père il va me derdeg ma race

j'avoues que j'ai galéré pour les remettre, mais bon ça va c'était pratique

en fait tu sais, c'est mon unité centrale qui a un pb là, alors que j'ai simplement passé un coup de chiffon par dessus (humide j'avoues)
l'image ne se fige plus trop sur l'écran

dire que on l'a réparé y'a trois semaines,mon père il va me derdeg ma race

regarde si c'est pas le acble qui relie l'ecran à l'UC qui n'est pas mal connecté il y a deux vis a tourner serre les bien

une uc sa se nettoie avec une bombe à air c'est super pratique pour eviter que les poussieres ne s'accumulle autour des ventilo reduisant aisni leur efficace et augmentenant petit a petit la temperature des composant entrainer des surchauffe voir meme plus.

regarde si c'est pas le acble qui relie l'ecran à l'UC qui n'est pas mal connecté il y a deux vis a tourner serre les bien

une uc sa se nettoie avec une bombe à air c'est super pratique pour eviter que les poussieres ne s'accumulle autour des ventilo reduisant aisni leur efficace et augmentenant petit a petit la temperature des composant entrainer des surchauffe voir meme plus.

Ah wai il était bien branché, j'ai meme essayé avec un autre écran pour voir, mais toujours le meme probleme

j'vais en acheter une inchallah pour éviter de faire des betises mais perso l'unité centrale je l'ouvres carrément pour enlever la poussière accumulée à l'intérieur
merci

Ah wai il était bien branché, j'ai meme essayé avec un autre écran pour voir, mais toujours le meme probleme

j'vais en acheter une inchallah pour éviter de faire des betises mais perso l'unité centrale je l'ouvres carrément pour enlever la poussière accumulée à l'intérieur
merci

c'est très bien ça !

tu augmente de maniere significative la durée de vie de ton UC!

apuie longtemep sur le bouton power sa va s'eteindre !

wi c'est ce que je faisais, dailleurs ce n'est pas conseillé non??

hamdolillah il s'est allumé là ensuite l'écran s'est éteint, puis s'est rallumé donc ouf

mais limage "grésille" sur les côtés (j'ai pas trouvé d'autres mots)

maintenant j'vais voir si l'image redevient nette avec le temps

Retour