compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
La tactique tu service clientele Wana est que a chaque fois que vous les appelez ils disent ceci : "allo, allo, allo,.....Madame ou monsieur, on ne vous entend pas, veiullez rapppelez lplus tard"....
la semaine passé ils m ont fait ça 4 fois d affilé! Je me suis dit, oui c'est peut être à cause de mon gsm, ou de mon reseau....Je décide de rappeler, encore une fois : un type dit : " Allo, allo, allo, bon, Madame ou monsieur, on ne vous entend pas, veiullez rapppelez lplus tard"....
je decide alors d'appele ma copine..... miracle : on m ecoute sans probleme! j'ai refait
Je décide de retelephoner à Wana.... et encore une fois c'est le même cinema
Il y a un mois et encore une fois un ou deux mois avant ils m ont faite le même scenario!
A mon avis, ils font cela parcque c est un 0900 et qu'ils se font des benef en obligeant les gens a rappeler!
je leur est dit que la prochaine fois j allais appeler un pote journaliste à la 2M et que ils verront bien leur cinema au grand jour!
Est ce que vous avez deja eu ce sal coup de Wana?
la semaine passé ils m ont fait ça 4 fois d affilé! Je me suis dit, oui c'est peut être à cause de mon gsm, ou de mon reseau....Je décide de rappeler, encore une fois : un type dit : " Allo, allo, allo, bon, Madame ou monsieur, on ne vous entend pas, veiullez rapppelez lplus tard"....
je decide alors d'appele ma copine..... miracle : on m ecoute sans probleme! j'ai refait
Je décide de retelephoner à Wana.... et encore une fois c'est le même cinema
Il y a un mois et encore une fois un ou deux mois avant ils m ont faite le même scenario!
A mon avis, ils font cela parcque c est un 0900 et qu'ils se font des benef en obligeant les gens a rappeler!
je leur est dit que la prochaine fois j allais appeler un pote journaliste à la 2M et que ils verront bien leur cinema au grand jour!
Est ce que vous avez deja eu ce sal coup de Wana?