attention des nodules aux seins!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wiley82
  • Date de début Date de début

wiley82

Take it, or leave it!
j'ouvre un sujet qui concerne les femmes, car j'ai lu que plusieurs ignorent qu'elle ont un cancer de sein!

c'est malheureux, et c'est pourquoi j'attire l'attention, qu'il faut visiter régulièrement le toubib pour faire un examen!

faites attention, les nodules au seins c'est tres frequent chez les femmes, ça peut etre un kyste, un adénofibrome, ou ................un cancer

pour le savoir, faut se soigner! bon courage

bonjour ,j ai trois modules au seins ,je comprend pa mon medecin qui dit cet normal alors celle si ecris sans opacité ou micro calcification suspectes.
merci de repond si vous comprenner .
je suis tres inquiéte.

j'ouvre un sujet qui concerne les femmes, car j'ai lu que plusieurs ignorent qu'elle ont un cancer de sein!

c'est malheureux, et c'est pourquoi j'attire l'attention, qu'il faut visiter régulièrement le toubib pour faire un examen!

faites attention, les nodules au seins c'est tres frequent chez les femmes, ça peut etre un kyste, un adénofibrome, ou ................un cancer

très bon post .... rare de voir un pseudo homme s'inquiéter du sort de la gente féminine .....

merci

j'aimerai bien savoir si l'adenofibrome avec douleurs peut se developper en cancer?!

S'il est douloureux, c'est que le nodule doit avoir une certaine taille, il vaut mieux dans ce cas s'en débarasser...ça peut être l'arbre qui cache la forêt...:rolleyes:
De toute façon, il faut s'en remettre au diagnostic médical suite à examen clinique, écho voire mammo et micro biopsie!

On peut le détecter seule aussi.
Il suffit de demander au médecin de nous montrer une fois.

vous n'aviez pas saisi ma question:
j'aimerai bien savoir si l'adenofibrome avec douleurs peut se developper en cancer?!

j'ai bien dit ADENOFIBROME, c'est a dire il est deja détécté par ponction ou autre.
la question est: s'il est douleureux et sa taille depasse 20mm:

1- est ce qu'il ya un traitement? comme LUTENYL par exemple!
2- est ce qu'il peut degenerer en cancer????

vous n'aviez pas saisi ma question:

j'ai bien dit ADENOFIBROME, c'est a dire il est deja détécté par ponction ou autre.
la question est: s'il est douleureux et sa taille depasse 20mm:

1- est ce qu'il ya un traitement? comme LUTENYL par exemple!
2- est ce qu'il peut degenerer en cancer????
le fibro adénome c'est un cancer, une tumeur bénigne donc non létale.
ce n'est peut être pas un fibro adenome?

sinon www.doctissimo.fr

Une question : si cela si situe au niveau de l'aisselle est-ce que cela entre dans ce genre de cas? merci.

je ne pense pas. c'est pas propre aux femmes.
sous l'aisselle on a tous des ganglions, comme sur le coups, derrière les genoux etc...
j'ai eu un ganglion pendant une bonne partie de mon enfance, il est parti du jour au lendemain.

maintenant si c'est douloureux, le mieux est de voir un médecin. mieux placé pour donner un diagnostic, ça va de soi!

je ne pense pas. c'est pas propre aux femmes.
sous l'aisselle on a tous des ganglions, comme sur le coups, derrière les genoux etc...
j'ai eu un ganglion pendant une bonne partie de mon enfance, il est parti du jour au lendemain.

maintenant si c'est douloureux, le mieux est de voir un médecin. mieux placé pour donner un diagnostic, ça va de soi!

Merci beaucoup pour ta réponse ;)

Retour