Attention gore : Une Américaine décapite son bébé et mange des morceaux du cadavre .

Une Américaine a décapité son nouveau-né et ingéré des parties de son corps avant de tenter de se suicider, a rapporté lundi la police texane.

La femme a été trouvée par la police à son domicile de San Antonio au Texas couverte de sang et hurlant : "J'ai tué mon enfant, je veux mourir". La femme était séparée du père de l'enfant depuis environ une semaine et vivait avec sa mère et sa soeur, qui l'aidaient à s'occuper du bébé, né le 30 juin.

"Elle dit avoir entendu quelqu'un ou quelque chose lui ordonner de le faire. Elle entendait des voix, ce qui laisse à penser qu'elle a dû être l'objet d'une sorte de coup de folie" a expliqué le porte-parole de la police Joe Rios.

Elle a été découverte dimanche par sa mère, qui l'a trouvée tenant le bébé décapité dans les bras. Elle aurait ingéré des morceaux du corps de son enfant après l'avoir attaqué au couteau, selon M. Rios. "Elle était en train de mordre la tête" a rapporté Joe Rios.

Otty Sanchez, 33 ans, a été inculpée pour meurtre et se trouvait toujours à l'hôpital lundi.

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/arti...ite+son+bébé+et+mange+des+morceaux+du+cadavre

"Elle dit avoir entendu quelqu'un ou quelque chose lui ordonner de le faire. Elle entendait des voix, ce qui laisse à penser qu'elle a dû être l'objet d'une sorte de coup de folie" a expliqué le porte-parole de la police Joe Rios.
]

c est ce qui me tue chez les américains, ils trouvent des explications aberrantes à tous et en plus y croient fort !

allah ya7fed ya rabi salama ! tfou 3la gans

Elle a été découverte dimanche par sa mère, qui l'a trouvée tenant le bébé décapité dans les bras. Elle aurait ingéré des morceaux du corps de son enfant après l'avoir attaqué au couteau, selon M. Rios. "Elle était en train de mordre la tête" a rapporté Joe Rios.

bon appétit biensûr... :eek:

je trouve rien d'autre à ajouter...

Si ça se trouve, elle jouait dans un film d'horreur sans le savoir :D Aux USA , on ne sait plus à quel saint se vouer tellement la société a perdu ses valeurs humaines.

des sujets il y en a à la pelle chque jours chaque mn .je vosi vraiment pas l'interet de poster cela .du sensationnel comme on en trouve sur les journeaus du style "detective"

l'interet ben pour faire de l'audimat !:D
une femme a meknes a egorgé dernierement sa fille ou son fils et l'a mis dans plusieurs valises et l'a deposé dans plusieurs gares
des psychopates y'en a partout et des faits divers tous les jours

Allah yster ma khla9

les américains n'ont plus rien manger avec cette crise? lol :D

ya latèf !!!!!!!!!!
autant crever de faim....
tfou tala3li 9labi had le post j'ai pas encore dejeuné

monsieur est connaisseur
tu as l'habitude de déguster un petit 7lilif au lait?:D

Y a un truc qui me surprend quand meme:
la plupart des criminels cannibales ont devorés presque entierement leurs proies humaine et certains ont meme recidivés,
si c'etait si degueulasse,ils aurait etés refroidis des la premiere bouchée or ils n'en est rien.

la plupart des criminels cannibales ont devorés presque entierement leurs proies humaine et certains ont meme recidivés,
si c'etait si degueulasse,ils aurait etés refroidis des la premiere bouchée or ils n'en est rien.

parceque les criminels canibales n'ont aucun sens du "gout" :rolleyes:

tu peux rajouter, les pédophiles, des chauffard de la route, des alcoolos... on récidive plus facilement quand il s'agit d'une connerie mais les exploits peu sont capables.

en Afriqué, un lion qui s'est attaqué à un homme et qui la dévoré, il avait pris goût et son terrain de chasse s'est réduit au village proche. cela rejoint ta réflexion sur les cannibales, la chair humaine a t elle quelque chose de particulier? concernant l'éléphant, je pense que c'était plus facile pour lui de courser un homme par contre les cannibales sont des vrais malades.

l'interet ben pour faire de l'audimat !D
une femme a meknes a egorgé dernierement sa fille ou son fils et l'a mis dans plusieurs valises et l'a deposé dans plusieurs gares
ça jlai vu au infos sur 2m ;)

en rentrant chez elle cette femme découvre son fils 22 ans en train de découper sa soeur
de 27 ans dans la cuisine :eek: elle tue donc son fils et le découpe a la hache

Retour