Attention mon frère, attention ma soeur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Muslim95
  • Date de début Date de début

Muslim95

Aide Aux Musulman(e) !
As Salam ALeikoum Wa Rahmatoullahi Wa Barakatouhou

Sheikh Mohamed Hassan :

A Écoutais Et A Méditais Insha'Allah

Qu'Allah Vous Combles De Ces Bienfait Et Nous Accorde Le Firdaws Amine !

[dm]xaf9nd_attention-mon-frere-attention-ma-s_webcam[/dm]
 
En souhaitant aux musulmans de passer tout leur temps, je cite, devant des "chaînes saines et pieuses" au lieu de se détendre après une pénible journée de boulot durant laquelle ils ont en plus jeûné, ce type risque d'en dégoûter plus d'un de l'Islam.

Il me semblait que les prières de Tarawih étaient facultatives, et qu'après le coucher du soleil, on n'était plus soumis aux règles drastiques du jeûne. Mais il est, semble-t'il, plus facile de faire du zèle et de crier au pêché, surtout lorsque l'on appartient à un clergé qui évite de devoir connaître la vie d'un non-chômeur.
 
En souhaitant aux musulmans de passer tout leur temps, je cite, devant des "chaînes saines et pieuses" au lieu de se détendre après une pénible journée de boulot durant laquelle ils ont en plus jeûné, ce type risque d'en dégoûter plus d'un de l'Islam.

Il me semblait que les prières de Tarawih étaient facultatives, et qu'après le coucher du soleil, on n'était plus soumis aux règles drastiques du jeûne. Mais il est, semble-t'il, plus facile de faire du zèle et de crier au pêché, surtout lorsque l'on appartient à un clergé qui évite de devoir connaître la vie d'un non-chômeur.

bonsoir

en quoi sa te dérange ? tu te sens concerné? :eek:
 
En souhaitant aux musulmans de passer tout leur temps, je cite, devant des "chaînes saines et pieuses" au lieu de se détendre après une pénible journée de boulot durant laquelle ils ont en plus jeûné, ce type risque d'en dégoûter plus d'un de l'Islam.

Il me semblait que les prières de Tarawih étaient facultatives, et qu'après le coucher du soleil, on n'était plus soumis aux règles drastiques du jeûne. Mais il est, semble-t'il, plus facile de faire du zèle et de crier au pêché, surtout lorsque l'on appartient à un clergé qui évite de devoir connaître la vie d'un non-chômeur.

J'ai des journées difficiles de cours, et ne pas regarder la télé le soir, je m'en fou complètement, sauf de France - Serbie :D c t un bon match lol
 
En souhaitant aux musulmans de passer tout leur temps, je cite, devant des "chaînes saines et pieuses" au lieu de se détendre après une pénible journée de boulot durant laquelle ils ont en plus jeûné, ce type risque d'en dégoûter plus d'un de l'Islam.

Il me semblait que les prières de Tarawih étaient facultatives, et qu'après le coucher du soleil, on n'était plus soumis aux règles drastiques du jeûne. Mais il est, semble-t'il, plus facile de faire du zèle et de crier au pêché, surtout lorsque l'on appartient à un clergé qui évite de devoir connaître la vie d'un non-chômeur.

Je suis du meme avis que toi ...

Vaut mieux ne pas faire ses prieres la quand on est mort de fatigue .
Quand on fait une bonne action autant l'accomplir sans " bacler "...
 
je remarque que ce cheikh est de plus en plus populaire, c'est qui au fait :D

Sheikh Mohamed Hassan un homme masha'Allah remplie de science tu peux suivre ces quelque cours traduit en français par des frères qu'Allah les récompense amine sur daylomtion ou youtube tu apprendra insha'Allah beaucoup de choses et toujours avec preuve a l'appuie quand il parle. Verset du coran et hadith authentique !
 
Retour
Haut