Attention urgent!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lilikdi
  • Date de début Date de début

lilikdi

lilikdi
Mon neveu aujourd'hui n'oublira jamais cette journée!!! il est rentré le visage tout gonflé(il a 9 ans) les lèvres bleu et le corps tout pleins de grosses plaque comme de grosses verrues nous avons paniqué et l'avons enmmené aux urgences de colombes(92) sur le trajet le pauvre il pleurait tellement son corps le démengeait et il n'arretait pas de continuer à gonfler alors une fois arrivé a l'hopital, après 2h d'attente et l'heure de casser le jeune etait passé, et après examen on acru a une allergie mais de quoi on ne savait pas encore!!! ensuite le docteur nous demande s'il a mangé des stak de chez carrefour on répond que oui hier soir éffectivement il en a mangé un et la il nous dit que l'hopital vient de recevoir un mail d'alerte ou carrefour dit que dessteak en barquette hallah présente une grosse anomalie et qu'il ne faut pas les manger!!! alors la j'ai eu une grosse colère et un très grand soulagement de savoir que mon petit neveu alleait guérir!!!

Je suis très en colère contre la vente de n'importe quoi
Réagissez sur cette histoire et dites moi s'il vous plais ce que je dois faire
Merci

ca faisait trooo flipper si vous loriez vu je pleurai tellemen mon neveu me faisai dla peine le povre
il devenai tou bleu jen reste choké encor

c des steak en barquette pas de ssurgelés c des barquette balache par 2 ou pas 6 demain je vai essayer de les prendre en foto dans ma poubelle lol et les mettre en ligne

c'est meme pas question d'argent
juste que la prochaine fois il feront plus attention ds leur controle!

Bah oui a aussi c'est le meilleur qu'on peut en tiré de cette situation ?!

Pour le choque qu'ils ont eu , ils doivent quand même avoir quelque chose en retour pour ratrappé leur fauteS.. maintenant une faute est une faute! tout est humain...

Bah oui a aussi c'est le meilleur qu'on peut en tiré de cette situation ?!

Pour le choque qu'ils ont eu , ils doivent quand même avoir quelque chose en retour pour ratrappé leur fauteS.. maintenant une faute est une faute! tout est humain...

Humain oui mais ils doivent controler leur produits avant de la vendre et sa je ne pense pas que sa été fait....

Humain oui mais ils doivent controler leur produits avant de la vendre et sa je ne pense pas que sa été fait....

attend, c'est pas une situation qui se passe chaque jours ça, donc je suppose que ce n'est pas si mal controlé que ça?

sauf que ça doit être mieux contrôlé là, on ne sait pas ce qui s'est passé exactement..

attend, c'est pas une situation qui se passe chaque jours ça, donc je suppose que ce n'est pas si mal controlé que ça?

sauf que ça doit être mieux contrôlé là, on ne sait pas ce qui s'est passé exactement..

peut etre que c'est pas tous les jrs ...mais ia pas mal d'intoxication alimentaire et sa personne en parle sauf si c vraiment grave...

non on sait pas finalement...

Retour