Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelqu'un peut-il m'aider a trouver un site pour écrire une lettre afin d'avoir une attestation de non pourvoi, je deviens dingue, tout ces paperasses pour un divorce marocain.
une attestation de non-pourvoi.salam Iness tu devrais te renseigner à la mairie ou au tribunal auxquels tu dépends, il y a en principe un écrivain public qui assure une permanence gratuite au moins une fois dans la semaine dans ta commune. si y a eu une décision de justice en France pour le divorce, tu devrais te rapprocher de l'avocat qui t'a représenté il devrait avoir la possibilité te délivrer cette attestation "ALLAH i3aownak"
merci soleyman 94, seulement je sais ce qu'est un certificat de non pourvoi, mon souci c'est d'écrire le courrier au greffier, ...Le certificat de non pourvoi est l'attestation délivrée par le greffier en chef de la Cour de Cassation certifiant qu'une décision rendue en dernier ressort (jugement ou arrêt) n'a pas fait l'objet d'un pourvoi en cassation dans le délai imparti.
une attestation de non-pourvoi.
merci, mais je n'habite plus en France, j'ai emménager en Belgique et concernant l'avocat, je suis en froid avec lui...
salam Soleyman 94, c'est ce que je vais faire, je te remercie, mon avocat a quand même perçu plus de 2400 euros, tu as raison...je le recontacte.salam Iness, reprends contact avec l'avocat qui t'a représenté même si tu es en froid avec lui, il doit faire son boulot. il a plus de facilité que toi à se procurer cette fameuse attestaion de non-pourvoi.
salam Soleyman 94, c'est ce que je vais faire, je te remercie, mon avocat a quand même perçu plus de 2400 euros, tu as raison...je le recontacte.
salam Iness, vu qu'il a eu son argent il devra faire son travail, il juste à adresser un courrier aux greffes du tribunal. ça coûte cher un divorce, sacré bisness pour le système judiciaire, les vrais perdants c'est vraiment "les divorcés" )
salam
alors tout est arranger pour toi?
salam, dans ce système rien ne s'arrange du jour au lendemain. j'avais une audience le 10 Février devant le JAF mais l'audience n'a pas eu lieu en raison du mouvement de grogne des magistrats donc c'est reporté à je ne sais quand
aleykom salam.
ah ok,bon courage.
salam madalena, chokran bzaf pour ton soutien