attestation de Rendez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ilhouma
  • Date de début Date de début
Saluuu=)
je voudrais savoir si aprés avoir passé lentretien ils te délivrent une attestation dentretien sur le champ????
et combien de temp entre le jour du RDV et lobtention du visa??
Mercii D'avance =)

Normalement, il faut envoyer un complément de dossier contenant le BAC et notre choix définitif après avoir passé l'entretien, à ce moment là, tu recevra un message qui remplace l'attestation d'entretien. Mais celà est valable pour les entretiens passées tôt (comme moi, en Mars), comme tu as passé ton entretien après le BAC, il est probable qu'ils te le délivrent sur le champ.

Bonjour ,
je remets ce sujet ,
Ca fait un mois maintenant et tjs pas d'attestation d'entretien , un entretien que j'ai passé en janvier , et quand je les appelle leur réponse est merci de patienter . Ya t il quelqu'un dans mon cas ? est ce vraiment normal ? Je commence a avoir devenir impatiente.
Merci pr vs réponses .

Bonjour ,
je remets ce sujet ,
Ca fait un mois maintenant et tjs pas d'attestation d'entretien , un entretien que j'ai passé en janvier , et quand je les appelle leur réponse est merci de patienter . Ya t il quelqu'un dans mon cas ? est ce vraiment normal ? Je commence a avoir devenir impatiente.
Merci pr vs réponses .
t'es pas la seule! je suis dans la meme situation et ca m'enerve!!! alors qu'il y a des personnes qui ont deposé leur complément dossier et qu'ils ont eu une réponse ds mm pas 15jrs je comprends rien!

moi aussi jattend un rdv ou une ttestation dentretien mais ça fait preske deux semaine mais je compte me deplacer la fin du mois si ya po de changement ni reponse c fou d'attendre comme ça
et en plus je travaille donc je dois deposer un preavis sinon jaurai des prob judiciaire c plus compliké pour moi

Retour