Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es pas la seule! je suis dans la meme situation et ca m'enerve!!! alors qu'il y a des personnes qui ont deposé leur complément dossier et qu'ils ont eu une réponse ds mm pas 15jrs je comprends rien!Bonjour ,
je remets ce sujet ,
Ca fait un mois maintenant et tjs pas d'attestation d'entretien , un entretien que j'ai passé en janvier , et quand je les appelle leur réponse est merci de patienter . Ya t il quelqu'un dans mon cas ? est ce vraiment normal ? Je commence a avoir devenir impatiente.
Merci pr vs réponses .
t'es pas la seule! je suis dans la meme situation et ca m'enerve!!! alors qu'il y a des personnes qui ont deposé leur complément dossier et qu'ils ont eu une réponse ds mm pas 15jrs je comprends rien!
je vais commencer par les appeler demain et on verra!!! parce que franchement je me suis déjà deplacée jusqu'à Rabat pr le dépot du dossier et j'ai pas envie de le refaire! ils abusent qd mm!!!vous n'avez qu'à envoyer un 2ème dossier...
parce que UN MOIS de retard c'est pas normale .
oui je comprend allah ye7ssen 3wanek,bonne chance et inchallah koulchi ydouz bikhir.je vais commencer par les appeler demain et on verra!!! parce que franchement je me suis déjà deplacée jusqu'à Rabat pr le dépot du dossier et j'ai pas envie de le refaire! ils abusent qd mm!!!
tu peux compter sur moi! je l'ai déjà fait en juin pr un entretien je vais le refaire mtn !Gogo les bombarder d'appels !
merci c'est gentil de ta part! et puis bonne chance à toi égalementoui je comprend allah ye7ssen 3wanek,bonne chance et inchallah koulchi ydouz bikhir.