attestation de transfert

bonjour
en ce qui concerne le garant obligatoire
je me suis présenté avec mon garant (oncle maternelle) à la banque (crédit du Maroc)
pour demander l'attestation de versement,mais le directeur de la banque n'a pas mentionné dans cette attestation que la somme a était bloqué,que dois je faire maintenant ?
(l'attestation mentionne seulement un ordre de transfert permanent et irrévocable sans blocage)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
"(l'attestation mentionne seulement un ordre de transfert permanent et irrévocable "

permanent et irrévocable
pas besoin de blocage

mam
 
"(l'attestation mentionne seulement un ordre de transfert permanent et irrévocable "

permanent et irrévocable
pas besoin de blocage

mam

Nous, soussignés (nom de la banque), société anonyme au capital de …………..DHS, dont
le siège social est à ………………………………..,
attestons par la présente que nous détenons un ordre de virement mensuel, permanent et
irrévocable de ………………..Dhs de (nom du détenteur du compte), titulaire du compte
N°……….., ouvert sur nos livres à l’agence ……………….., en faveur de (nom de
l’étudiant), qui poursuivra ses études en France au titre de l’année scolaire 2010/2011. La
somme de ………………Dhs (équivalent de 10 versements) a été bloquée sur le compte à
cet effet.
Ces transferts seront effectués conformément aux dispositions de l’office marocain de
changes selon la circulaire N° (numéro de la dernière circulaire en cours régissant les
transferts).
Cette attestation est délivrée à l’intéressé, pour servir et valoir ce que de droit.


la somme doit etre bloqué ;)
 

Knoppix

Bladinaute averti!
"(l'attestation mentionne seulement un ordre de transfert permanent et irrévocable "

permanent et irrévocable
pas besoin de blocage

mam

Si il faut bloqué la somme d'argent pour une année complète sinon ca sera hors règle et hors loi.

Après bien sur ca dépends de la confiance entre le garant et la banque. Mais il faut bien bloqué l'argent pendant la démarche de demande de VISA.
 
Haut