attestation de travail obligatoire pour renouvellement CIN et passeport

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tilila007
  • Date de début Date de début
salam, bonsoir,

mon mari doit refaire sa cin marocaine, + passeport car changement de données personnelles (adresse)

est ce que le consulat peut accepter les fiches de paies sans lattestation de travail oubien l'atestation de travail est obligatoire ?

merci de me renseigner c'est très urgent !!!

salam titila, je suis marocaine et je viens juste me marier avec un français : mon mari me demande de porter son nom sur ma carte didentité et passport au maroc, je me suis renseigné ils mont dit que ça prends du temps, dis moi stp est ce que je peux faire ces changements quand je serai en france au consulat du maroc? merci davance

salam

ba écoute je pense qu'il faut que tu le fasses en France et pas au Maroc car tu ne résides pas encore à l'adresse de ton foyer conjugal.

bref mon époux est arrivé en juille 2007 et comme son passeport arrivait à expiration on nous a demandé de refaire passeport + CIN car changement de données personnelles, ce qui est logique,

concernant lappel justeent je nai pas pu les appellé a cause de mon travail ! et on y va demain,

je pensais que quelqu 'un avait déjà refait son passeport et quil aurait pu échanger son expérience mais bon

merci quand mm

salam,

de rien mahat , c'est normal.

en fait nous avons reçu l'attestation de travail à temps, donc pas besoin des fiches de paie !

Retour