Attestation d'hébergement à Saint quentin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lila2106
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je dois renouveler mon titre de séjour à la préfecture de saint quentin (dans la haute picardie) car là ou j'habite (en normandie) c'est un peu risqué. mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour avoir une attestation d'hébergement surtout que je ne connais personne là bas. Si vous pouvez m'aider à trouver une solution je vosu serez très reconnaissante. Merci d'avance :)

pourquoi dis tu : c'est un peu risqué ?
et selon ta situation, tu peux faire un renouvellement dans n'importe quelle préfecture
qu'est ce qui ne va pas dans ta situation ?

mam

Bonjour,

Je dois renouveler mon titre de séjour à la préfecture de saint quentin (dans la haute picardie) car là ou j'habite (en normandie) c'est un peu risqué. mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour avoir une attestation d'hébergement surtout que je ne connais personne là bas. Si vous pouvez m'aider à trouver une solution je vosu serez très reconnaissante. Merci d'avance :)

Pourquoi St Quentin ?
Pourquoi pas la Normandie ?

c'est un peu risqué ici car je vais redoubler pour la 2ème fois donc je dois je changer de filière et trouver une autre inscription..ils sont un peu strictes ici en normandie donc je ne veux pas prendre le risque de me trouver sans papiers. Par contre j'ai entendu dire que la préfecture de saint quentin sont moins strictes, enfin je l'espère 'peut être que quelqun pourrait nous confirmer ça ici)...donc je vais essayer de renouveler mon titre de séjour là bas mais je ne vois pas comment je pourrais faire pour l'attestation d'hébergement surtout que je ne connais personne...si vous avez des pistes merci de m'aider...

Retour