Attestation reception du formulaire ofii (manque de pieces)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion starac
  • Date de début Date de début
salamo alaikom

je viens de recevoir une attestation du réception de mon dossier de l'ofii .
dans la quelle il atteste d'avoir reçu mon dossier :
-la formulaire de demande d'attestation ofii dument visé par l'autorité diplomatique ou consulaire et complété par la date d'entrée et l'adresse en France .
-la copie des pages de mon passeport ou figurent les informations relatives à mon identifié et a mon entrée en France .

ce que je ne comprends pas c'est que a la fin de la page ils ont mis un message :

-la présente attestation ne présage pas de la suite qui pourra être réservée a cette demande en raison de la nécessaire présentation ultérieure de documents complémentaires
merci de me dire qu'est ce que je dois faire , est ce que je suis bien les démarches administratifs ou non !
ci-joint la photo de l'attestation reçus.
Cordialement

Pièces jointes

• modif.jpg
    modif.jpg
    235.9 KB · Affichages: 10
Salamo aleikom starac,
J'ai reçu exactement ça. Du coup je me demandais si récemment vous avez eu une explication ou pas du message mis à la fin :
-La présente attestation ne présage pas de la suite qui pourra être réservée à cette demande en raison de la nécessaire présentation ultérieure de documents complémentaires
Merci de me répondre en tout cas,
Bien cordialement.
Adreanna

à mon très humble avis, l'OFII annonce, que par la suite, il pourrait vous être demandé des documents
complémentaires................

il ne faut oublier que l'état d'urgence actuellement prime sur la loi

rien d'alarmant

mam

Retour