Attirer l'attention d'un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dunya
  • Date de début Date de début
Non tu me saoule pas t'inquiète ^^ Mais personnellement j'aimerai bien qu'elle fasse preuve d'un minimum d'intelligence et de recul ... parfois t'en a qui dialogue pas ... moi au contraire je suis toujours pour dialoguer mais quand t'a des tebé en face c'est pas facile

Merci ^^ je vais continuer alors lol.

oui je vois, mais ca se complique quand justement ya pa de dialogue. on dit que le temps fait bien les choses...

t'imagine le nombre de separation, ou de divorce a cause des gens ??? Je crois meme qu'au niveau religieux, lorsque tu separe 2 personnes mariées tu commets un grave peche.

*Pour les femmes* : A votre avis, quels sont les "clés" qui peuvent attirer l'attention de votre homme ou ex-homme sur vous de nouveau ; On parle souvent de silence radio lors d'une séparation ou conflit ?? A quoi cela consiste ?

Qu'est-ce que vous feriez ou pas pour récupérer votre homme ?? Ya t'il des interdits à ne jamais franchir ?

*Pour les hommes* : qu'aimeriez-vous et que détesteriez-vous dans le comportement de votre femme ou amie ? Ce qui vous repousse, ce que vous pouvez pardonner ou non dans ses manières.

Ce débat m'intéresse, merci d'avance pour vos interventions !inch'Allah.

J'ai d'autres questions que je poserais au fur et à mesure.
le regarde ,et le regarde je te conseil de fixe le regarde ,le suis partout le gene

Non tu me saoule pas t'inquiète ^^ Mais personnellement j'aimerai bien qu'elle fasse preuve d'un minimum d'intelligence et de recul ... parfois t'en a qui dialogue pas ... moi au contraire je suis toujours pour dialoguer mais quand t'a des tebé en face c'est pas facile

Allerrr ça parle là ! Je ne sais pas pourquoi t'es zen ce soin Dinor lol Une vraie source de précieux conseils :)

Et si c'était toi qui était comme ca, ca te donnerait le doute sur toi meme au point de pas t engager dans une relation serieuse ?

Comment enlever ce sentiment d'une personne ?

Enlever ce sentiment d'une personne est très difficile a mon avis. Ça se fait sur du long terme, quand la personne finit par se convaincre qu'il peut cesser de tenter de masquer ses défauts , parce que l'autre n'a pas besoin d'être sans cesse convaincu, et qu'il est aimé et accepté avec ses tares

Merci ^^ je vais continuer alors lol.

oui je vois, mais ca se complique quand justement ya pa de dialogue. on dit que le temps fait bien les choses...

t'imagine le nombre de separation, ou de divorce a cause des gens ??? Je crois meme qu'au niveau religieux, lorsque tu separe 2 personnes mariées tu commets un grave peche.

On dis que le temps fait bien les choses, la nuit porte conseil, mais le temps tu le perd ...

Oui, ça doit surement être un grave péché j'ai pas vraiment étudié la question mais je sais qu'en region parisienne le risque de divorce est plus élevé qu'ailleurs

On dis que le temps fait bien les choses, la nuit porte conseil, mais le temps tu le perd ...

Oui, ça doit surement être un grave péché j'ai pas vraiment étudié la question mais je sais qu'en region parisienne le risque de divorce est plus élevé qu'ailleurs

Une lettre de sa part te ferais plaisir, ou preferes tu un laps de temps de reflexion ?

Oui je sais j'y vis aussi, donc voila... mais tu sais y'en a partout, ca s'emplifi d'année en année, a paris les gens le disent un peu haut et fort...

Une lettre de sa part te ferais plaisir, ou preferes tu un laps de temps de reflexion ?

Oui je sais j'y vis aussi, donc voila... mais tu sais y'en a partout, ca s'emplifi d'année en année, a paris les gens le disent un peu haut et fort...

La lettre si elle peut pas le dire à voix haute, je trouve sa touchant, une lettre bien faite sans trop de poésie mais plutot droit au but
C'est des statistiques que je t'ai dis la (INSEE)

La lettre si elle peut pas le dire à voix haute, je trouve sa touchant, une lettre bien faite sans trop de poésie mais plutot droit au but
C'est des statistiques que je t'ai dis la (INSEE)

Je rigole toute seule lol, bien joué (INSEE).
Et si elle te dit que c'est fini entre vous ? lors d'une dispute ? tu ferais quoi ?

Ce soir je suis motivée par les questions, demain j'écouterais + promis lol

Je rigole toute seule lol, bien joué (INSEE).
Et si elle te dit que c'est fini entre vous ? lors d'une dispute ? tu ferais quoi ?

Ce soir je suis motivée par les questions, demain j'écouterais + promis lol

Merci lol

Tu sais j'ai jamais retenu personne, une fille qui me dis c'est fini entre nous je considère qu'elle a perdu + que moi dans l'affaire ... Moi je dis jamais c'est fini entre nous parce que si sa se trouve je vais le regretter, je préfère d'abord réfléchir longuement parce que quand je le dis c'est définitif j'y reviendrai pas !

Merci lol

Tu sais j'ai jamais retenu personne, une fille qui me dis c'est fini entre nous je considère qu'elle a perdu + que moi dans l'affaire ... Moi je dis jamais c'est fini entre nous parce que si sa se trouve je vais le regretter, je préfère d'abord réfléchir longuement parce que quand je le dis c'est définitif j'y reviendrai pas !

Oui mais parfois sous le coup de la colére, on le dis et on ne revien pas meme si on regrette. Je ne saurais pas quoi faire à ce moment la si cetait moi qui le disait.

Oui mais parfois sous le coup de la colére, on le dis et on ne revien pas meme si on regrette. Je ne saurais pas quoi faire à ce moment la si cetait moi qui le disait.

Ben si c'était toi je te conseillerai de mettre ta fierté de côté pour aller vers la personne ...

Ce que je sais c'est que quand je pense avoir eu tord ou quoi ben j'hésite pas à la mettre de côté, le problème c'est que j'ai souvent raison donc ... mes décisions sont toujours les bonnes :)

Ben si c'était toi je te conseillerai de mettre ta fierté de côté pour aller vers la personne ...

Ce que je sais c'est que quand je pense avoir eu tord ou quoi ben j'hésite pas à la mettre de côté, le problème c'est que j'ai souvent raison donc ... mes décisions sont toujours les bonnes :)

Je vois...tu as l'air d'etre une personne bien, et c trés bien.

Merci c'est gentil lol toi aussi t'a l'air d'être quelqu'un de bien lol

Pour une fois que je parle sérieusement sur le forum !! Je suis connu pour dire de la ***** en réalité personne ne m'aime mdr

Ya un début à tout lol !! Et ca fait plaisir !!!

Merci pour le compliment *

Merci lol

Tu pourrais laissé la personne en ne lui ayant pas dit "c fini" durant combien de temps ?

2 jours, je réfléchi assez vite et beaucoup !! Ma tête réfléchis toute seule en fait et TOC elle m'envoi une réponse ... et voila j'ai plus qu'a lui dire en face ...

OK tu as une durée limite ce qui est trés bien et te serait il possible de ne rien dire pendant des mois et des mois ? ne pas avoir dit c fini (te faire passer pour mort) pour un jour revenir ?

Retour