Attirrance récurrent pour les femmes à grand nez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
J'ai toujours craqué pour les femmes à grand nez, et ça ne fait que confirmé cette semaine. Dernièrement en gare une femme assise devant moi avec sa copine, elle avait une espèce de gros nez crochus dont je m'explique toujours pas d'ou vient cette attirance. Sa copine a coté qui pourtant avait un petit nez parfait mais tout aussi semblables physiquement ne m'a fait ni chaud ni froid !

Je me demande pourquoi les femmes sont incité à avoir un petit quitte à se faire une chirurgie alors qu'il y en a pour tous les goûts...

Celle que j'ai vu ressemble à ça sauf qu'elle avait un nez encore plus gros, disproportionnée à son visage..
alba-flores.jpeg

J'ai toujours craqué pour les femmes à grand nez, et ça ne fait que confirmé cette semaine. Dernièrement en gare une femme assise devant moi avec sa copine, elle avait une espèce de gros nez crochus dont je m'explique toujours pas d'ou vient cette attirance. Sa copine a coté qui pourtant avait un petit nez parfait mais tout aussi semblables physiquement ne m'a fait ni chaud ni froid !

Je me demande pourquoi les femmes sont incité à avoir un petit quitte à se faire une chirurgie alors qu'il y en a pour tous les goûts...

Celle que j'ai vu ressemble à ça sauf qu'elle avait un nez encore plus gros, disproportionnée à son visage..
Regarde la pièce jointe 325686
Why not
Je trouve que les visages avec un détail un peu différent ont du charisme

C'est la première fois que j'entends que quelqu'un soit attirer par les grands nez :wazaa: Comme quoi : Il y en a pour tous les goûts 🤣🤣

Perso, j'adore les nez fins 😂😂

Oui voilà.
Et puis le nez c est qq chose au milieu de Visage.

L'ensemble fait un tout
ça c'est sûr pourtant je ne suis pas trop grands nez ; je me demande toujours pourquoi ils n'ont pas pensé à la chirurgie esthétiques mais là j'ai ma réponse 🤣 Il faut de tous pour faire un monde 😂

ça c'est sûr pourtant je ne suis pas trop grands nez ; je me demande toujours pourquoi ils n'ont pas pensé à la chirurgie esthétiques mais là j'ai ma réponse 🤣 Il faut de tous pour faire un monde 😂
Ben moi aussi bizarrement je suis limite "gêné" je sais pas l'expliquer ... Par exemple l'actrice Rossy de Palma, je sais que c'est grâce à ça qu'elle est hyper connue mais j'ai du mal , Biyouna pareil ... Pour Sarah Jessica Parker , Camille Cottin c'est moins flagrant ...

Par contre l'actrice Jennifer grey ça a ruiné sa carrière de se faire opérer lol

Comme quoi .. 😅

Elle est belle la fille en photo, et plein de filles à gros nez sont en couple.
Je vois même pas pourquoi un nez petit pu grand serait un problème.

Moi jaime bien Barbara streisen..:wazaa:

Screenshot_20220912-154525_Samsung Internet.jpg

Ben moi aussi bizarrement je suis limite "gêné" je sais pas l'expliquer ... Par exemple l'actrice Rossy de Palma, je sais que c'est grâce à ça qu'elle est hyper connue mais j'ai du mal , Biyouna pareil ... Pour Sarah Jessica Parker , Camille Cottin c'est moins flagrant ...

Par contre l'actrice Jennifer grey ça a ruiné sa carrière de se faire opérer lol

Comme quoi .. 😅
A la rigueur Sarah et camille ont un nez très correct et sont très charmante! Par contre, le nez de ROssy ou Biyouna est un peu f chkel :p

Pauvre Jennifer, elle était très charmante 😬

NB : khoud li Atek Allah (Prends ce que Dieu te donne). A vrai dire, je ne suis pas avec la chirurgie esthétique mais bon.

Tu as croisé Tebboune dans le train ?

Franchement je peux être attirée par des gens complètement opposés à mon attirance de « base «
Mon attirance de base qui d’ailleurs a changé,je suis passée de « attiré par des grands à des plutot ma taille et assez massif ..,
En gros : peu importe lol

Pareil pour moi j'adore les filles avec des trait du visage assez grossier.

_ Les femmes avec des trait fin ça les rend super mignonne

_ Les femmes avec des trait grossier ça les rends plus charismatique, ça fait femme indomptable impeut 😍😍

J'ai aussi remarquer que le nez pouvait modifier le regard de manière flagrantes sur une personne ( homme comme femme)

Elle est belle la fille en photo, et plein de filles à gros nez sont en couple.
Je vois même pas pourquoi un nez petit pu grand serait un problème.
Et plein de filles moche sont en couple c'est pas là problème.
Toutes les femmes rêves d'un petit nez, la première chose qu'elles demande aux chirurgiens c'est de refaire le nez sans se posé de question..
Cette fille sur la photo est simplement normale mais pas belle.

Et plein de filles moche sont en couple c'est pas là problème.
Toutes les femmes rêves d'un petit nez, la première chose qu'elles demande aux chirurgiens c'est de refaire le nez sans se posé de question..
Cette fille sur la photo est simplement normale mais pas belle.
C'est ton avis.
Moi je la trouve belle.
Y'a plein de femmes avec un petit nez qui sont pas " belles " aussi.
Ça veut rien dire.

Retour