Attitude des filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Bonsoir, si une fille est intéressée par un mec, est ce qu'elle fera tout pour l'avoir, ou alors attendrait elle des signes de sa part?
Comment réagissez vous les filles devant un mec qui vous a plu dès la première rencontre? Et quelle démarche faites vous?

Quand il est question de 1ère rencontre, en général on attend des signes. On ne se lance pas directement avant d'être sure que c'est réciproque. Une fille qui se mange un rateau, c'est pas la classe!

Bonsoir, si une fille est intéressée par un mec, est ce qu'elle fera tout pour l'avoir, ou alors attendrait elle des signes de sa part?
Comment réagissez vous les filles devant un mec qui vous a plu dès la première rencontre? Et quelle démarche faites vous?

Alors moi si quelqu'un m'interesse je ne fais rien (je suis trop timide), et si il viens me faire des avances je le repousse. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.

Oui tu l'a deviné : je suis célibataire.

:langue:

lorsqu'un homme et une femme sont compatibles, ca se voit, meme sans faire aucun effort, ca s'impose tout seul

et tout se fait dans le regard, elle te regarde, tu la regarde, et le fil est passé

Justement la femme qui te kiff mais qui refuse, faut faire quoi ? la bouffer à l'usure ?

Lundi : hey tu sors avec moi ?

Jeudi : alors on bois un pti café ?

Samedi : Slt, alors on mange ensemble ce midi

Justement la femme qui te kiff mais qui refuse, faut faire quoi ? la bouffer à l'usure ?

non plutot :
Lundi après midi : on a bu un café.
Lundi soir : un sms pour lui dire que tu as une pensée pour elle.

T'as soit

-la stratégie du pied dans la porte: tu commences par une demande anodine (qu'elle acceptera) pour ensuite faire ta demande importante

-la stratégie de la porte dans la face: tu commences par une requête enorme qu'elle refusera pour ensuite faire ta demande plus raisonnable (celle que tu vise), qu'elle ne pourra pas refuser

tu as dit j'attend, tu risque de refaire la meme chose avec une autre personne, cad ne pas lui donner suite... c'est un cercle vicieux comme l'a dit un bladinaute plus haut.

Alors je t'expliques. Si une personne que je ne connais pas (mais qui me plait) m'aborde, je le repousse parce que je ne me vois pas faire connaissance avec un "inconnu", je n'y arriverai pas ça ne me ressemble pas du tout. J'attends une autre sorte de rencontre puisque je ne compte pas me mettre en couple (raison religieuse...).

Tu as compris ? Je me suis peut-être mal exprimée...

Alors je t'expliques. Si une personne que je ne connais pas (mais qui me plait) m'aborde, je le repousse parce que je ne me vois pas faire connaissance avec un "inconnu", je n'y arriverai pas ça ne me ressemble pas du tout. J'attends une autre sorte de rencontre puisque je ne compte pas me mettre en couple (raison religieuse...).

Et si on viens demander ta main directement chez toi ?

T'as soit

-la stratégie du pied dans la porte: tu commences par une demande anodine (qu'elle acceptera) pour ensuite faire ta demande importante

-la stratégie de la porte dans la face: tu commences par une requête enorme qu'elle refusera pour ensuite faire ta demande plus raisonnable (celle que tu vise), qu'elle ne pourra pas refuser

Oui j'aime bien la 1.

merci babynès

Ok je comprend!! je suis un peu comme toi, je n'arriverai pas a me mettre en couple comme ca sans intermédiaire sérieux.

Retour