atuces pour estomper les cernes

Je suis souvent cernée, et pourtant je dors assez! et plutot bien maintenant.

C'est parce que je suis tres claire?

Mais j'ai des cernes quoiqu'il arrive, plus ou moins prononcées selon les periodes de l'année.

Vous avez des astuces/traitements/recettes grand mere pour les estomper?

Merci mes choux

^^

la préparation H, c'est pour quoi à la base?

PREPARATION H crème apaisante est une formule spécifique adaptée au soulagement des inconforts de la zone anale. PREPARATION H crème apaisante renferme :
- un extrait hydroalcoolique de levure de bière ayant des propriétés réparatrices,
- de l’huile de foie de requin riche en vitamine A, et du petrolatum, agents ayant des activités protectrices et adoucissantes,
et de l’essence de Thym à propriété assainissantes.

je vais avoir du mal a demandé ca a la pharmacie!

t'as deja essayé?

matin et soir?

c'est une astuce de mannequin ,vieille comme le monde.
sur ma personne;sa fonctionne du tonnerre .
à essayer pour savoir si tu auras le mÊme résultat;)
j'ai tout essayé avant :glaçons,sachets de thé,massage des paupières,ronds de concombres,crème...

par contre chez moi plus moyen de le trouver en pharmacie,ni para..donc je le prends sur le net;)

PREPARATION H crème apaisante est une formule spécifique adaptée au soulagement des inconforts de la zone anale. PREPARATION H crème apaisante renferme :
- un extrait hydroalcoolique de levure de bière ayant des propriétés réparatrices,
- de l’huile de foie de requin riche en vitamine A, et du petrolatum, agents ayant des activités protectrices et adoucissantes,
et de l’essence de Thym à propriété assainissantes.

ok merci, je ne connaissais pas......;)

c'est une astuce de mannequin ,vieille comme le monde.
sur ma personne;sa fonctionne du tonnerre .
à essayer pour savoir si tu auras le mÊme résulta
j'ai tout essayé avant :glaçons,sachets de thé,massage des paupières,ronds de concombres,crème...

par contre chez moi plus moyen de le trouver en pharmacie,ni para..donc je le prends sur le net/QUOTE]

euh oui... c'est ce que je viens de lire que google!

ca te coute combien :D??

tu mets ca combien de temps? a quelle frequence?

a quand les resulats? :D

la crème + frais d'envoi= dans les 7 euros
fréquence: tous les jours,matin et soir jusqu'au 1er résultats!
après tu fais à ta sauce. Selon le degré de "cernitude":D!
en ce qui me concerne, je l'utilise au minimum 2 fois par semaine (comme pour mes autres soin en faite).

Mais j'ai des cernes quoiqu'il arrive, plus ou moins prononcées selon les periodes de l'année.

Merci mes choux

^^

pour les cernes de fatigue sous les yeux, tu colles une cuïeleres glacé ou de la glace!

sinon ya des crèmes!

Merci mes choux

^^

des rondelles de concombre (comme dans les films)

Merci mes choux

^^

de la crème pour hémmoroides

en fait c'est pas les composants de la crème qui agissent, c'est le massage circulaire que tu fais pour appliquer la crème
il n'y a pas de crème miracle, ça ne sert à rien d'acheter .....

Il faut appliquer un glaçon sur les cernes, ensuite poser un sachet de thé vert ( anti oxydant) sur l'œil en entier pendant 5 min et appliquer n'importe qu'elle crème et faire un massage circulaire.

Retour