Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c possible oui!peu etre un vide dans ta vie...qui fait que des que tu t'isole tu deprime
je fais plein d activites c pas ca le probplonge et va chercher le fond pour que tu puisses apprécier la montée
fais une cure ciné piscine c'est efficace
ca vs arrive ?
pour ma part je m sens pas bien en ce moment, pourtant je suis en vacances, j ai fait un bon voyage et j ai pu profiter de ma famille!
j'ai un cousin qui m'a dit qu'il avait un truc pour des moments comme ça. il prend 200DH, il va acheter du chocolat avec et puis va dans les hôpitaux populaire les distribuer aux enfants internés. en sortant il se trouve complétement idiot d'avoir déprimé.ca vs arrive ?
pour ma part je m sens pas bien en ce moment, pourtant je suis en vacances, j ai fait un bon voyage et j ai pu profiter de ma famille!
c vrai qund on voit la misere des qutres on oublie la notrej'ai un cousin qui m'a dit qu'il avait un truc pour des moments comme ça. il prend 200DH, il va acheter du chocolat avec et puis va dans les hôpitaux populaire les distribuer aux enfants internés. en sortant il se trouve complétement idiot d'avoir déprimé.
c koi???????????????????opte pour un sumo.20 caractères.