Au boulot dans une autre direction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Salut, je viens de remarquer une fille qui travaille dans la meme entreprise que moi mais dans un autre département (dans un autre immeuble que celui ou je suis), et je suis intéressé par elle, elle est pas trop belle mais de bonne famille (chose qui me suffit en priorité), elle parle bien, j'ai eu l'occasion de l'avoir par téléphone, de plus j'ai découvert sur facebook qu'elle etait dans le meme lycée que moi.. alors je ne sais quoi faire, j'ai envie de l'aborder mais je ne sais pas comment faire puisqu'on bosse dans la meme boite...

Mais t'avais pas deja quelqu'un en vue toi ? :eek:

Regarde le post de Jahili, y'a deja plein de conseils sur comment aborder une femme au travail ...

ya rabbi ya rabbi j'espère que ça va aboutir :)
ben comment tu l'as repéré ? elle vient chez vous ?
essaye de lui dire que tu l'a reconnu comme ancienne camarade

ya rabbi ya rabbi j'espère que ça va aboutir :)
ben comment tu l'as repéré ? elle vient chez vous ?
essaye de lui dire que tu l'a reconnu comme ancienne camarade
tu es gentille didou.
ben logikement c'est ce que je devrai faire.. est ce que je la rajoute comme amie sur facebook ou pas? elle va se rappeler de moi je pense puisue je l'ai eu au tél en début de semaine, et elle va voir par la meme occasion qu'on etait dans le meme lycée..

tu es gentille didou.
ben logikement c'est ce que je devrai faire.. est ce que je la rajoute comme amie sur facebook ou pas? elle va se rappeler de moi je pense puisue je l'ai eu au tél en début de semaine, et elle va voir par la meme occasion qu'on etait dans le meme lycée..

je ne pense pas qu'il faut l'ajouter avant de lui parler
tu lui parles
après tu l'ajoute
ça va l'inspirer plus confiance

mais elle travaille avec toi, tu l'a jamais vu auparavant????
oui mais dans un autre département dans un autre endroit. c'est pour ca que je ne l'avais jamais vu, d'ailleurs je ne l'ai jamais vu au jours d'aujourd'hui, juste par téléphone (y avait un truc que je devais regler et elle m'a appelé), ensuite j'ai fait ma recherche et j'ai découvert qu'elle etait dans le meme lycée que moi.

tu es gentille didou.
non ne l'ajoute pas
et ne lui parle pas sur facebook

tu as eu l'occasion de lui parler par tél pour quelle raison ? pro ? tu peux multiplier les contacts pour raisons pros ?

concernant le lycée tu as dit que tu ne l'avais pas remarqué (grace a facebook tu t'en es rendu compte) si tu lui en parle tu passes pour un psychopathe qui la surveille ou au mieux pour un looser que personne ne remarque (je suppose qu'elle ne t'a pas remarqué non plus)

bref faut adopter une attitude différente, pas le mec qui subit, prend des initiatives, tu n'es plus le mec du lycée et elle non plus, tu es un mec nouveau, entreprenant, brillant et intelligent

non ne l'ajoute pas

tu as eu l'occasion de lui parler par tél pour quelle raison ? pro ? tu peux multiplier les contacts pour raisons pros ?

concernant le lycée tu as dit que tu ne l'avais pas remarqué (grace a facebook tu t'en es rendu compte) si tu lui en parle tu passes pour un psychopathe qui la surveille ou au mieux pour un looser que personne ne remarque (je suppose qu'elle ne t'a pas remarqué non plus)

bref faut adopter une attitude différente, pas le mec qui subit, prend des initiatives, tu n'es plus le mec du lycée et elle non plus, tu es un mec nouveau, entreprenant, brillant et intelligent
++++
J'aime
chasan la bale est dans ton camp

non ne l'ajoute pas

ewa shefti daba
qd tu ve tu pe

Salut, je viens de remarquer une fille qui travaille dans la meme entreprise que moi mais dans un autre département (dans un autre immeuble que celui ou je suis), et je suis intéressé par elle, elle est pas trop belle mais de bonne famille (chose qui me suffit en priorité), elle parle bien, j'ai eu l'occasion de l'avoir par téléphone, de plus j'ai découvert sur facebook qu'elle etait dans le meme lycée que moi.. alors je ne sais quoi faire, j'ai envie de l'aborder mais je ne sais pas comment faire puisqu'on bosse dans la meme boite...

tu es au maroc ou en france?

le probleme c'est que je suis un grand timide au point de rougir des fois.. donc ca aide pas, je ne sais vraiment pas si je serai capable de parler avec elle, et sur quoi...

Retour