Au bout du rouleau ... Vous en pensez quoi ?

alam a tous

Je vous écris j'ai le coeur lourd vraiment, je suis au plus mal aujourd'hui les larmes aux yeux.
Pour mon plus grand bonheur j'ai trois enfants trois petits garçon et je suis mariée depuis plus de 7 ans.
Jai accouché il y a trois mois et me voilà de nouveau enceinte j'ai même pas eu mon retour de couche que je suis retombée enceinte.
Je suis malheureuse et perdue
Mon bébé a à peine 3 mois et j'ai déjà subi plusieurs ivg, j'ai tellement honte et j'ai tellement regrette que je sais pas si je supporterais de vivre cela a nouveau.
Autour de moi j'ai très peu de famille... Seulement ma grand mère maternelle et je lui ai annonce la grossesse elle m'a raccroché au nez carrément.
J'ai les l'armée aux yeux
J'ai très peu damies pas de famille ...
Jais déjà trois enfants à gérer .. je doois faire quoi ?
Je suis au plus mal par Allah je sais pas quoi faire. Est ce que dieu me pardonnera si je ne le garde pas ?
S'il m'arrive un problème et que je suis hospitalisée qui gardera mes enfants ?
Mon mari travaille ...
Mes parents n'accepteraient pas et ma belle mère travaille également .

J'ai vraiment le coeur lourd aujourd'hui.
J'ai rdv avec la sage femme lundi je lui ai dit que j'avais besoin de réfléchir ...
J'ai envie de le garder mais tout le monde va parler sur moi et en mal... Aussitôt accoucher aussitot elle retombée enceinte .

C'est horrible

Vous en pensez quoi ?
Je vous remercie de m'avoir lue

T'as parlé de l'avis de tout le monde sauf de ton mari . Il en pense quoi ? il est au courant ?
La decision est à a prendre à deux
J'entends tres fort la detresse . Mais tu n'as pas pris de contraception ou quoi ? que s'est il passé ?
Bref bon courage quelque soit ta decision.

Non
T'as parlé de l'avis de tout le monde sauf de ton mari . Il en pense quoi ? il est au courant ?
La decision est à a prendre à deux
J'entends tres fort la detresse . Mais tu n'as pas pris de contraception ou quoi ? que s'est il passé ?
Bref bon courage quelque soit ta decision.

Non j'allais mettre limplant je regrette énormément.
Mon mari m'a dit c'est ton choix mais moi je m'occupe pas des enfants je travailles à toi de voir. . ...
Plus personne me parlera dans ma famille déjà que j'ai que ma grand mère.
La dernière fois que j'ai fait une IVG elle m'a dit si tu fais pas l IVG tu rentres plus chez moijetais désespérée

Non

Non j'allais mettre limplant je regrette énormément.
Mon mari m'a dit c'est ton choix mais moi je m'occupe pas des enfants je travailles à toi de voir. . ...
Plus personne me parlera dans ma famille déjà que j'ai que ma grand mère.
La dernière fois que j'ai fait une IVG elle m'a dit si tu fais pas l IVG tu rentres plus chez moijetais désespérée
Regarde avec ts santé et ta situation . Mas on n'a pas le droit islamiquement de te conseiller l'IVG
Tu es bien seule....
Qu'Allah t'assiste

Garde l'enfant. 👼

Pour la ptite anecdote , Marine Le Pen a eu 3 enfants en 1 an.

Elle a eu 1 enfant + retour de couche (.jumeaux )

Et regarde où elle en est😁
Presque présidente d'une puissance mondiale

tu a 3 enfants et tu en est safistaite hamdoulleh tu a subit plusieurs ivg pourquoi? et les moyens contraceptifs ? ta famille ta grand mère ? je comprend pas ce qu'ils viennent faire la dedans mdr! tu parle même pas de ton mari et encore moins de toi,c'est toi qui va le porté 9 mois pas ta grand mère ni ta famille et la seule personne avec qui tu dois être en accord c'est ton mari le reste faut balayé!!!

par contre, concevoir un enfant ca ce fait à deux même marié,c'est pas une excuse pour faire un enfant derrière le dos de son mari sauf si bien sur ca c'est fait malencontreuseusement bien évidemment !

Retour