Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est difficile trouver un job au canada je suis tannè ca fait plus que 25 jours que je suis la vous conseil svp merci 'avance
ca fait 25 jours que tu es au canada et tu dit deja "tannè"...je pense que tu t'adapte tres vite, tu trouvera un job bientot.
dans quel domaine tu cherche?
c'est difficile trouver un job au canada je suis tannè ca fait plus que 25 jours que je suis la vous conseil svp merci 'avance
moi le conseil que je te donnerai c'est de t'inscrire dans un club de recherche d'emploi parce que ça te permettra de rechercher un job plus efficacement et surtout corriger un peu ton cv et ta façon d'aborder les entretiens et surtout c gratuit et tu peu téléphoner gratuitement au employeurs avoir d'autres services et peut être rencontrer des gens de ton domaines
bonne chance