Au chevet de mes spermatozoïdes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamui
  • Date de début Date de début
Je suis un peu dépité depuis la soirée d'hier...
J'ai appris en regardant un sujet d'une excellente émission d'investigation que de plus en plus d'aliments que nous consommons couramment contiennent d'infimes quantités de pesticides liés aux méthodes actuelles d'agriculture. Et ce sont tous les types de production y compris celles de nos jardin où nous abusons trop souvent des produits phytosanitaires qui sont touchés.

Mais quels en sont les effets ? Surtout si l'on intègre le fait que nous en consommons sur de très longues durées et de manière insidieuse...

Selon les données fournies par Jean-Marie Pelt, initiateur des recherches en écotoxicologie, les pesticides ont les mêmes effets sur l'organisme que les hormones femelles. En outre, ils se concentrent dans les graisses où ils s'accumulent de manière lente mais certaine. Les femmes, quant à elles, arrivent à s'en délester quelque peu puisqu'elles les transmettent aux Bébés lors de leur grossesse (soulagé) ...

La dernière étude parue à ce sujet, met en évidence le fait que 97% des lacs et rivières contiennent des dose plus ou moins importantes de pesticides.

La question se pose : "Est-ce que les méthodes de traitement de l'eau potable sont capables d'éliminer la totalité de ces éléments avant l'arrivée au robinet ?"

A priori, et selon J.M. Pelt, si l'on prend en considération ce que nous accumulons avec notre alimentation et l'eau du robinet, nous sommes exposés à de graves dangers.

En effet, en 2006, une étude sur le peuplement piscicole de la Seine à Paris a démontré que près d'un poisson sur deux est transsexuel... Il s'agit de mâles dont les organes génitaux se sont mués en organes femelles.

Et pour clouer le tout, des recherches démontrent une baisse de parfois plus de 50% du nombre de spermatozoïdes contenus par rapport aux années 1960. Pour les mêmes raisons...

Toutes ces données sont connus depuis pas mal d'années, mais aucun changement ni réaction des pouvoirs politiques, alors quoi? Vais devoir prévoir dans l'héritage de mes enfants quelques flacons de spermatozoïdes frigorifiés pour perpétuer l'espèce?
 
alors on doit se marier le plu vite possible lol si nn sa va etre la cata lol pareil pour les fille aussi vous avez besoin de sa pluske les homme sa c lair
 
L'extinction de la population va-t-elle se faire aussi bêtement que ça? Je me suis toujours imaginé des scénarios apocalyptique, la fameuse météorite qui démoli le quart de la planète, le réchauffement climatique qui enrage la mer et les vents, la grippe aviaire qui transforme tout le monde en zombie, alors qu'on va simplement finir vieux et sans petits enfants?

Le problème c'est qu'il paraît impossible d'inverser le phénomène, je viens de trouver une autre cause, Le téléphone portable, il y a trop de causes beaucoup trop nécessaires dans notre sociétés...
1 minute de silence..
 
Très sincèrement les amis, si l'un d'entre vous décide de s'investir dans un domaine, qu'il le fasse en sachant qu'il bosse pour la postérité....Je pense qu'on devrait répartir entre quelques hommes d'élite la tâche de synthétiser la civilisation humaine, dans ce qu'elle a de plus noble et de plus lumineux (l'art et la science).....Le compte à rebours pour la fin de l'espèce humaine est enclenché...Préparons nous à laisser une bonne image et un précieux leg à nos héritiers sur terre :D
 
Très sincèrement les amis, si l'un d'entre vous décide de s'investir dans un domaine, qu'il le fasse en sachant qu'il bosse pour la postérité....Je pense qu'on devrait répartir entre quelques hommes d'élite la tâche de synthétiser la civilisation humaine, dans ce qu'elle a de plus noble et de plus lumineux (l'art et la science).....Le compte à rebours pour la fin de l'espèce humaine est enclenché...Préparons nous à laisser une bonne image et un précieux leg à nos héritiers sur terre

noble cause!!!

pourquoi est ce que j'ai l'impression que les volontaires ce n'est pas ce qui va manquer....:rolleyes: :D:
 
noble cause!!!

pourquoi est ce que j'ai l'impression que les volontaires ce n'est pas ce qui va manquer....:rolleyes: : D:

Tu te moques et tu as bien raison :( Personne ne pense comme moi aujourd'hui, mais vous allez voir dans 3 ou 4 décennies combien j'avais raison....Et toi tu ferais mieux de faire ta part de la tâche, écris un livre contenant la quintessence des recettes de cuisine marocaine, et quand tu auras fini, enterre le à 50m de profondeur, dans un coffre en plomb!
 
bn je pense qu'il est temps de penser à la bque de sperme :D

pensez épargne pensez sperme bientôt ça va être

le livret A n'a qu'à bien se tenir :langue:
 
Y a des banques de spermes qui ont des actions en bourse? Ça sent l'investissement incroyable à laisser en héritage.

Je vois qu'on prend le sujet à la rigolade, ce n'est pas mauvais évidemment, mais quelle pathétique fin pour l'espèce humaine et animal que de ne plus être capable de se reproduire, tout simplement.
 
Y a des banques de spermes qui ont des actions en bourse? Ça sent l'investissement incroyable à laisser en héritage.

Je vois qu'on prend le sujet à la rigolade, ce n'est pas mauvais évidemment, mais quelle pathétique fin pour l'espèce humaine et animal que de ne plus être capable de se reproduire, tout simplement.
franchement de nos jours le monde est devenu tellement pathétik qu autant en déconner sur certaines choses qu'en chialer parce que cette donne que tu étales ici elle n'est que résultante de sa stupidité à cet Homme justement et sa bêtise. Il a visiblement le don de détruire et pas de batir

tu sais : parce que le monde souffre pour la dernière fois qu'aucune solution ou remède visiblement n'ont été trouvé pour certains maux dans ce bas monde
 
Bande de petits joueurs, vous pouvez me scotcher 4 ordinateurs portables à mon caleçon en "plastique souple" et me faire manger tous vos trucs bourrés de pesticides, je pourrai quand même assurrer la pérennité de l"humanité.:D
Prenez un ticket, la demoiselle au numéro 25143 c'est votre tour:D
 
Bande de petits joueurs, vous pouvez me scotcher 4 ordinateurs portables à mon caleçon en "plastique souple" et me faire manger tous vos trucs bourrés de pesticides, je pourrai quand même assurrer la pérennité de l"humanité.: D
Prenez un ticket, la demoiselle au numéro 25143 c'est votre tour:D

riffaine surtout :langue:
 
C'est pour ça qu'il n'intervient plus beaucoup dans le forum, il a d'autres chattes à fouetter, pardon de chats à fouetter, que de laspus. : D

Bon les modos on a le droit ce genre de vannes pourries? : D
xptdr

je croyais qu il étai banni le mal aimé qu'il est :D

en tt cas merci pour ton aide je t'en vaudrai cela

ps : tu m'as piké mes vannes
 
Retour
Haut