Au court d'un jrad téléphonique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missdu30
  • Date de début Date de début

missdu30

Et la vie continue…
VIB
salem a tous! :D
bon voila je discutais avec un ami sur un mariage auquel je vais incessamment sous peu assister et au court de la discution il me dit
''c'est bon je passe tranquilou au mariage et on discute un peu, question de se voir''et il me rajoute que c'est normal que ca se fait dans ttes les familles rebeu ''normales''.
moi je lui explique que c'est tendu devant les parents les oncles ect.... c'est pas trop possible de taper la discute avec un mec que personne connait ni jamais vu.encore un gars avec qui j'ai grandis que mes parents connaissent bien, un bon ami a mes parents ou frères ca peut passer mais un inconnu c'est un peu limite quand mm.
la il me répond ''non mais c'est bon dans le couloir de la salle ou le parking ...''
je lui répond'' tu plaisante ou quoi??? t'as vu ca ou toi une nana pendant un mariage ou toute sa famille et proches sont présents et ou la fille tape la discute dans le couloir ou dans un petit coin de parking , ca fait très suspect tout ca au yx des anciens...:eeeeek:
et la il me dit ''aahhh mais c'est hyper strict chez toi c'est l'armée ,c'est pas normale ect...''
je lui dis que non c'est un respect envers les parents que j'ai pas a discuter dans un coin de couloir ou parking avec un mec que personne connait.
bref on était pas d'accord .

Nan mais c'est moi ou voila quoi les couloirs de salles de mariages ou parking c'est pas très fin pour discuter avec un pote que la famille connait pas ?
en plus chez les parents l'amitié fille garçons cela n' existe pas!:rolleyes:

salem a tous! :D
bon voila je discutais avec un ami sur un mariage auquel je vais incessamment sous peu assister et au court de la discution il me dit
''c'est bon je passe tranquilou au mariage et on discute un peu, question de se voir''et il me rajoute que c'est normal que ca se fait dans ttes les familles rebeu ''normales''.
moi je lui explique que c'est tendu devant les parents les oncles ect.... c'est pas trop possible de taper la discute avec un mec que personne connait ni jamais vu.encore un gars avec qui j'ai grandis que mes parents connaissent bien, un bon ami a mes parents ou frères ca peut passer mais un inconnu c'est un peu limite quand mm.
la il me répond ''non mais c'est bon dans le couloir de la salle ou le parking ...''
je lui répond'' tu plaisante ou quoi??? t'as vu ca ou toi une nana pendant un mariage ou toute sa famille et proches sont présents et ou la fille tape la discute dans le couloir ou dans un petit coin de parking , ca fait très suspect tout ca au yx des anciens...:eeeeek:
et la il me dit ''aahhh mais c'est hyper strict chez toi c'est l'armée ,c'est pas normale ect...''
je lui dis que non c'est un respect envers les parents que j'ai pas a discuter dans un coin de couloir ou parking avec un mec que personne connait.
bref on était pas d'accord .

Nan mais c'est moi ou voila quoi les couloirs de salles de mariages ou parking c'est pas très fin pour discuter avec un pote que la famille connait pas ?
en plus chez les parents l'amitié fille garçons cela n' existe pas!:rolleyes:

Et pourquoi vous allez pas prendre un verre tranquillement quand vous etes tous les deux dispo ??

Ca s'fait pas de s'inviter a un mariage, comme ca...

Et t'as bien fait de refuser...

Et pourquoi vous allez pas prendre un verre tranquillement quand vous etes tous les deux dispo ??

Ca s'fait pas de s'inviter a un mariage, comme ca...

Et t'as bien fait de refuser...

lol le débat n'est pas axé sur ca...c'est pas ca la question parce que de toute facon je vais le voir se bahloul avant ,c'est prévu qu'on aille boire un verre et tout . en plus je sais que j'ai raison de le refoule ce fouFou! :D
mais moi je parle du fait de taper la discute tranquilou dans les coulisses d'un mariages moi je lui ai dit que ca se fait pas et lui trouve ca normal :rolleyes:
tu trouves ca normale toi?

lol le débat n'est pas axé sur ca...c'est pas ca la question parce que de toute facon je vais le voir se bahloul avant ,c'est prévu qu'on aille boire un verre et tout . en plus je sais que j'ai raison de le refoule ce fouFou! : D
mais moi je parle du fait de taper la discute tranquilou dans les coulisses d'un mariages moi je lui ai dit que ca se fait pas et lui trouve ca normal :rolleyes:
tu trouves ca normale toi?

Oups... J'ai joue ma curieuse...

Non... Te retrouver a parler avec un gars que personne ne connait, c'est chelou...

Comme tu disais avec les potes d'enfance, les potes des freres, c'est normal... Meme avec le fils de la copine a la mama que tu viens de rencontrer, ca choque pas...

Mais avec un gars que personne ne connait de la soiree, c'est s'afficher direct...

Manque plus qu'il y ait un appareil photo ou une camera qui passe par la a ce moment... :langue:

Et pourquoi il veut discuter avec toi ce jour de mariage? : D

parce que il m'a dit ''ahhh je kifferais passer voir l'ambiance en direct ect...en mm temps on pourra se voir et rigoler ect..:D''
ca me dérange pas moi de taper une soirée rigolade avec lui mais pas lors d'un mariage devant toute la famille et lui comprend pas! :fou:

Oups... J'ai joue ma curieuse...

Non... Te retrouver a parler avec un gars que personne ne connait, c'est chelou...

Comme tu disais avec les potes d'enfance, les potes des freres, c'est normal... Meme avec le fils de la copine a la mama que tu viens de rencontrer, ca choque pas...

Mais avec un gars que personne ne connait de la soiree, c'est s'afficher direct...

Manque plus qu'il y ait un appareil photo ou une camera qui passe par la a ce moment... :langu e:

voila donc on ets d'accord que ca se fait pas... et lui il me dit ''non mais c'est quoi cette famille ???c'est l'armée'' je lui dis non c'est une famille marocaine normale!

sinon oui faut se méfier de ces p**** de caméras !lol :D elle loupe rien! :D

parce que il m'a dit ''ahhh je kifferais passer voir l'ambiance en direct ect...en mm temps on pourra se voir et rigoler ect..:D''
ca me dérange pas moi de taper une soirée rigolade avec lui mais pas lors d'un mariage devant toute la famille et lui comprend pas! :fou :

tkt quand il verra tous les tontons rodé ds la salle il comprendra que sa sera vraiment pas ms vraiment pas le moment de tapé dahkaaaa avec toi :D

d'ou il sors celui la...quoi elle se tape un plan drague sous nos yeux c surtt sa qu'ils vont se dire mdrrrr

voila donc on ets d'accord que ca se fait pas... et lui il me dit ''non mais c'est quoi cette famille ???c'est l'armée'' je lui dis non c'est une famille marocaine normale!

sinon oui faut se méfier de ces p**** de caméras !lol :D elle loupe rien! :D

Et t'as le dossier pour le reste de ta vie !! :p

Non, bien sur que ca se fait pas... Il y a d'autres moments pour se voir et rigoler...

Retour