Ce crime inqualifiable est malheureusement commis ici et la, meme si cela reste ultra minoritaire, cet acte abjecte et ignoble est toujours trop commis.
C'est souvent d'ailleurs des familles ignares qui vivent des contradictions monstres, comme c'est le cas des ses familles qui sont aller vivre chez les non musulmans, laissant leurs filles éduquer par eux, avec la téloche à la maison, les fréquentations des mchrikines, bref l’abandon de leurs filles qu'ils finissent par ne plus reconnaitre.
Il faut choisir entre l'argent et éduquer ses enfants comme on le veut, sinon un jour ou l'autre vous verrez votre filles se comporter comme une égarée et ça sera votre faute.
c'est contradictoire ce que tu racontes:
d'abord tu reconnais que : "Ce crime inqualifiable est malheureusement commis ici et la"
et tu dis c'est : "comme c'est le cas des ses familles qui sont aller vivre chez les non musulmans et laissant leurs filles éduquer par eux"
or dans ce cas précis, il s'agit d'un pays musulmans, la fille est éduquée par une famille musulmane. ôter la vie à une gamine de 13 ans c'est ignoble point.
mais si tu as envie de mêler la religion dans cet histoire, aucun texte ne mentionne qu'il faut éliminer sa fille ou la fille du voisin s'il se comporte de cette manière.
par contre, il est clair que la religion joue quand même un rôle car la fornication est illicite et les mentalités des gens frustrés en remet une couche, car s'il s'agit d'un garçon, jamais il ne lui ôtera la vie, au contraire , il sera fier que son fils à cet âge là, c'est un vrai mâle et il capable de se servir de son outil. mais quand c'est une fille l'acte sexuelle est considéré comme sale et les parents rien que de penser que sa fille a coucher ou même embrasser un garçon de son âge, ils ont mal aux fesses.
d'autres vont parler d'honneur, mais quel honneur quand tu te comptes comme un sauvage et s'acharner sur une fillette de ta chair et ton sang? sans parler des parents qui une fois la fille a perdu sa virginité, ils voient la valeur de la fille baissé sur le marché, la dote de la marchandise n'est plus la même.