Au foyer / Au boulot ? Sondage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
Salam

j'aimerais faire un sondage mais je sais pas comment on fait :(

fin bref ma question c'est les hommes

vous préférez une femme au foyer ou au boulot ??

Pareil pour le femmes vous préférez un homme au foyer ou au boulot ???:intello:

Tous les deux au boulot.

Moi avec des horaires à la cool Raoul (fonctionnaire quoi...)

Et lui ce serait bien qu'il rentre vers 19h pour que je puisse ratrapper les séries que j'ai râté en replay (les feux de l'amour, amour, gloire et beauté...).

Et on se partage les tâches ménagères.

Pour les enfants, ce serait bien qu'il puisse les porter. Comme pour le moment ce n'est pas possible, faut que je trouve un enfant (ou 2 ?) qui sait déjà marcher, parler, aller aux toilettes.

Vive la vie !

Salam

j'aimerais faire un sondage mais je sais pas comment on fait :(

fin bref ma question c'est les hommes

vous préférez une femme au foyer ou au boulot ??

Pareil pour le femmes vous préférez un homme au foyer ou au boulot ???:intello:
Homme au boulot sauf s'il y a nécessité pour une quelconque raison.

Par exemple, mon père a été père au foyer pendant un peu plus d'un an pour permettre à ma mère de poursuivre ses études (il n'y avait pas de solutions à l'époque pour garder la fratrie) ... puis, finalement, une solution a été trouvée et les 2 ont leurs jobs respectifs aujourd'hui !

Ca peut également être tolérable s'il veut faire un break qlques mois pour se recentrer sur ses volontés, objectifs, toussa ... mais il ne faut absolument pas qu'il soit " inactif ".
Finalement, tout dépend du contexte!

Homme au boulot sauf s'il y a nécessité pour une quelconque raison.

Par exemple, mon père a été père au foyer pendant un peu plus d'un an pour permettre à ma mère de poursuivre ses études (il n'y avait pas de solutions à l'époque pour garder la fratrie) ... puis, finalement, une solution a été trouvée et les 2 ont leurs jobs respectifs aujourd'hui !

bien ton papa, pas beaucoup ferait cela :cool:

Moi au foyer, j'ai pas envie de travailler plus tard...
Et l'homme qui travail mais avec des horaires souples et que je puisse l'appeler quand je veux.

Retour