la maison c'est leur territoire même si c'est rare que ça soit elles qui la payent. y a pas de justice, tu te payes un appart ou t'es pas le bienvenuparce qu'une femme à la maison c'est pas une plaie...lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la maison c'est leur territoire même si c'est rare que ça soit elles qui la payent. y a pas de justice, tu te payes un appart ou t'es pas le bienvenuparce qu'une femme à la maison c'est pas une plaie...lol
c'est sur que si elle bosse elle ne restera pas à regarder des séries débiles à la tv et à s'ennuyer au point de vouloir que tu t'occupes d'elle quand tu rentres alors que t'as envie qu'on s'occupe de toi.
et au moins si elle bosse elle aura des trucs à raconter sans oublier que t'as pas d'argent de poche à lui donner ...
d'un autre coté elle voudra se coucher plus tôt et ça risque pas de souvent faire l'amour les jours de semaine.
parce qu'une femme à la maison c'est pas une plaie...lol
la maison c'est leur territoire même si c'est rare que ça soit elles qui la payent. y a pas de justice, tu te payes un appart ou t'es pas le bienvenu![]()
Une plaie, qui prépare de bon petits plats, s'occupe des enfants, et prépare un environnement douillet a son cher époux, qui rentre du travail fatigué ...
On aimerait tous en avoir, des plaies comme ça!
wa salam
alors honnetement si ma femme a fait des études ou a un bon boulot, je préfère qu'elle travaille, puis se mette a mi temps quand y aura les enfants, double avantage : stabilité sociale (elle sera pas frustrée a m'attendre rentrer a la maison parce qu'elle n'aura vu personne dans sa journée) et puis financièrement
dans le cas ou elle a un boulot bidon je préfère qu'elle ne travaille pas mais fasse parti d'associations ou trucs comme ça
voila
parce qu'une femme à la maison c'est pas une plaie...lol
comment ça c'est pas bien ?! vient faire bisouj'i envie de te faire un bisou ; )
mais non c'est pas bien : D
Salam
j'aimerais faire un sondage mais je sais pas comment on fait![]()
fin bref ma question c'est les hommes
vous préférez une femme au foyer ou au boulot ??
Pareil pour le femmes vous préférez un homme au foyer ou au boulot ???![]()
comment ça c'est pas bien ?! vient faire bisou :
donc je comprends qu'on partage le meme avis ?
je vais épouser une asiatique et je la ferai travailler à la chaine au pire :
Salam
j'aimerais faire un sondage mais je sais pas comment on fait![]()
fin bref ma question c'est les hommes
vous préférez une femme au foyer ou au boulot ??
Pareil pour le femmes vous préférez un homme au foyer ou au boulot ???![]()
tu squattera chez elle ? toi t'es un vraiJe la prefere au foyer, mais si elle veut travailler je lui refuserais pas tant qu'elle ne néglique pas son foyer.
tu squattera chez elle ? toi t'es un vrai : D