Au nom de la loi je vous endette ! "enquête sur la loi du 3 janvier 1973"

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur



Pierre-Yves Rougeyron, interrogé par Pierre Jovanovic

Vous pourrez y découvrir le véritable rôle qu’ont tenu nos politiques, quel fut leur choix: vendre le pays et de pactiser avec la finance plutôt que de s’inquiéter pour la population et de la protéger du chômage, vous apprendrez comment ont souhaité la création de l’Europe pour s’en emparer financièrement et ainsi créer un « bloc » face à la Russie (à l’époque URSS), ou encore les raisons qu’ils avaient de vouloir détruire De Gaulle, seul rempart à leur folie mondialiste, entre autres trahisons pour lesquelles ils devraient un jour être mis face à leur responsabilités.

http://webrunner.kazeo.com/pierre-y...pierre-jovanovic-septembre-2013,a3798831.html
 



Pierre-Yves Rougeyron, interrogé par Pierre Jovanovic

Vous pourrez y découvrir le véritable rôle qu’ont tenu nos politiques, quel fut leur choix: vendre le pays et de pactiser avec la finance plutôt que de s’inquiéter pour la population et de la protéger du chômage, vous apprendrez comment ont souhaité la création de l’Europe pour s’en emparer financièrement et ainsi créer un « bloc » face à la Russie (à l’époque URSS), ou encore les raisons qu’ils avaient de vouloir détruire De Gaulle, seul rempart à leur folie mondialiste, entre autres trahisons pour lesquelles ils devraient un jour être mis face à leur responsabilités.

http://webrunner.kazeo.com/pierre-y...pierre-jovanovic-septembre-2013,a3798831.html
En gros si on te lit, il faudrait se tirer un balle dans la tête puis se jeter par la fenêtre...
Que proposes-tu, oiseau de malheur :D? Grâce à Drianke et compagnie, les gens continueront à avaler des antidépresseurs comme des bonbons. Muchas Gracias.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La déesse bladinautique de retour....:D

Ils ont pas besoin de moi pour gober ces anti-dépresseurs en fait....

L'Islam est le médicament sinon....:cool:
En gros si on te lit, il faudrait se tirer un balle dans la tête puis se jeter par la fenêtre...
Que proposes-tu, oiseau de malheur :D? Grâce à Drianke et compagnie, les gens continueront à avaler des antidépresseurs comme des bonbons.
 
La déesse bladinautique de retour....:D

Ils ont pas besoin de moi pour gober ces anti-dépresseurs en fait....

L'Islam est le médicament sinon....:cool:
Effectivement déesse ce sont mes vraies initiales :cool:
ça dépend quel Islam. C'est loin d'être la joie dans beaucoup de pays musulmans.
 
Dernière modification par un modérateur:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu aimes bien les pseudos de déesse effectivement, tu voyages comme ça...

sinon on parle pas de pays mais d'Islam : )

Effectivement déesse ce sont mes vrais initiales et il n'y pas de hasard:sournois:
ça dépend quel Islam. C'est loin d'être la joie dans beaucoup de pays musulmans.
 
tu aimes bien les pseudos de déesse effectivement, tu voyages comme ça...

sinon on parle pas de pays mais d'Islam : )
Un peu de sarcasme : j'aime bien et c'est bon pour le moral , et si ça te fait zouker:)
(Nausicaa de l' Odyssée voyons:intello:)
Mais comme la religion n'est pas qu'une abstraction, elle s'applique à un ensemble de personnes qui vivent et forment un pays. Jovanovic est pertinent mais il dénonce sans rien proposer et tombe souvent dans la théorie du complot comme les Soral ou... comme TOI
 
Dernière modification par un modérateur:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
y'a Nausicaa à Boulogne aussi....^^

sinon c'ets Rougeyron qu'il faut écouter je pense...


Un peu de sarcasme : j'aime bien et c'est bon pour le moral , et si ça te fais zouker:)
(c'est Nausicaa de l' Odyssée voyons)
Mais comme la religion n'est pas qu'une abstraction, elle s'applique à un ensemble de personnes qui vivent et forment un pays. Jovanovic est pertinent mais il dénonce sans rien proposer et tombe souvent dans la théorie du complot comme les Soral ou... comme TOI
 
Haut