Au proprio la réparation?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karimary
  • Date de début Date de début

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Bonsoir.

J'ai un petit problème de bricoleur. :D

Les jours de vent comme aujourd'hui, la fenetre d'une des chambres de mon appart' siffle enormément, c'est super dérangeant!

Même avec le volet fermé, ca hurleeeee!!

J'apelle le proprio ou on peut trouver une solution pas cher? Autre que le scotch evidemment...:(

Merci!!

je veux pas faire l'enquiquineur de service, mais avec un double vitrage sur des fenêtres mal isolées ça ne sert strictement à rien...il faut isoler et ensuite double vitrage ou remplacement...

mmmmmmddddddddrrrrrrrrr

meskin té le seul homme a repondre, je vé pas generalisé, mais je crois que nous on est pas doué pour sa :)

C'est au proprio de s'occuper de ça! Les réparations (si c'est pas de ta faute) sont à ses frais!

Pas forcément, il existe un décret qui liste les réparation à la charge du locataire ou non. Pour le cas de ta fenêtre ce n'est pas de l'entretien courant et c'est du à la vétusté (je pense, à vérifier) donc c'est à la charge du bailleur!

Je confirme les écrits de hellokitty et de widad, les ouvertures sont à la charge du bailleur, sauf détérioration par le locataire. Ce qui ne parait pas être le cas.

Retour