Au revoir mademoiselle

Bientôt on ne dira plus mademoiselle à une jeune fille non mariée ; On l’appellera Madame :)

Alors je me suis interrogé ! (ouais ça m'arrive) Lorsque je voudrais m'adresser à une gamine de 11 ans je devrais lui dire :

Merci Madame !
Bonjour Madame !

Oooooh ça risque de me chambouler ça pas vous ?:oh:

On continuera à dire Madmozel
Mais dans les documents administratifs effectivement ça disparaîtra

Bientôt on ne dira plus mademoiselle à une jeune fille non mariée ; On l’appellera Madame :-)

Alors je me suis interrogé ! (ouais ça m'arrive) Lorsque je voudrais m'adresser à une gamine de 11 ans je devrais lui dire :

Merci Madame !
Bonjour Madame !

La loi n'est pas déjà passée ?
Moi je continuerai à dire mademoiselle, parce que je suis un rebelle :D.

Bientôt on ne dira plus mademoiselle à une jeune fille non mariée ; On l’appellera Madame : )

Merci Madame !
Bonjour Madame !

Excellente nouvelle. ;)

Excellente nouvelle. ;)
C'était annoncé depuis longtemps il me semble, dans le but d'éviter dans les lettres administratives/CV une éventuelle "discrimination" à l'égard des "dames".

Et puis ça rentre aussi dans les égalités hommes/femmes, on dit maintenant "madame" à toutes les filles et les femmes comme "monsieur" à tout les garçons et les hommes.

Hada howa bayte l 9aside a madame Misszara. :D

C'était annoncé depuis longtemps il me semble, dans le but d'éviter dans les lettres administratives/CV une éventuelle "discrimination" à l'égard des "dames".

Et puis ça rentre aussi dans les égalités hommes/femmes, on dit maintenant "madame" à toutes les filles et les femmes comme "monsieur" à tout les garçons et les hommes.

Hada howa bayte l 9aside a madame Misszara. :D

Ouiii a sidi scoco! :love:

Retour