au secours j'ai 30 ans !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zmouri
  • Date de début Date de début
Salam tout le monde,

voila je viens d'avoir mes 30 ans, je suis un peu triste donc ma question est:

ça vous fait quoi d'avoir 30 ans?

hier j'avais 20 ans, j'ètait à l'université , aujourd'hui 30 ans, 10 ans déja! le temps passe trooooop troop vite et ça me rend dingue.

j'aimerais bien partager avec vous vorte passage à 30 ans!

God bless you

Salam tout le monde,

hier j'avais 20 ans, j'ètait à l'université , aujourd'hui 30 ans, 10 ans déja! le temps passe trooooop troop vite et ça me rend dingue.

God bless you

Je te dirais quoi l'année prochaine :D

Salam tout le monde,

God bless you

moi je vais avoir 22 dans 1o jours :(

Salam tout le monde,

God bless you

Prenons l'espérance de vie moyenne pour un homme en france (chiffres 2007): 78 ans.

Prenons cette espérance de vie et divisons pas 4. soit 19,5.

Cela te fait des tranches : 0-19,5; 19,5-39 ; 39-58,5; 58,5-78.
Ton âge se situe au beau milieu de la tranche 2. Tu as encore 1 grosse tranche et demi à ramer avant d'avoir à flipper sur ton âge. Et encore, ça dépend de ce que tu as fait de ta vie. Si tu l'as passée à perdre ton temps, oui tu peux flipper, mais si tu as accompli tes objectifs, tu ne peux que ressentir de la sérénité.

Salam tout le monde,

God bless you

il me reste 5 ans 3la 30 ri skoute :(

mdr non mais l'ami c les filles qui disent ça waeliii :rolleyes:...

Salam tout le monde,

God bless you

L'essentiel c'est que tu sois en bonne santé . (eT puis t'allais pas quand même avoir 20 ans tte ta vie faut laisser la place aux autres !)

euh pourquoi etre triste de son age? ca veut juste dire que t'es encore vivant, l'age avance pr tout le monde, enfin, ca me dépasse ce genre de sentiment...femme ou homme d'ailleurs...

goul 7amdulillah !

à chaque age ses activités, ses évènement, ses galères, ses joies ! le passé, fait partie de nous, mais l'avenir aussi !
aujourd'hui t'en as 30, demain t'en auras 40 incha'ALlah ... c'est la vie qui suit son cours !

pkoi dont ?????

Apparemment, d'après mes amies de la trentaine, à 30 ans une femme se connait soi même davantage, assume plus sa personnalité, sait ce qu'elle veut et ce qu'elle n'aime pas, peut être est ce dû à son expérience.
C'est ce qu'on se raconte entre filles, je saurais si c'est exact inchallah dans 3 ans.

Apparemment, d'après mes amies de la trentaine, à 30 ans une femme se connait soi même davantage, assume plus sa personnalité, sait ce qu'elle veut et ce qu'elle n'aime pas, peut être est ce dû à son expérience.
C'est ce qu'on se raconte entre filles, je saurais si c'est exact inchallah dans 3 ans.

ok!!! vu dans ce sens.............. c logique

Salam tout le monde,

God bless you

ça y'est, t'as passé le cap de la trentaine, tu rentre dans la jeune vieillesse :langue:

je tiens à remercier tous les bladinautes, vous etes vraiment adorables!

dites moi c'est koi l'age idéal du mariage pour un homme?

j'ai vraiment peur du mariage, ç'est l'enfer absolu pour moi :)

Salam tout le monde,

God bless you

ah beurk...30ans c'est degoutant :eek:
serieux c la vie...on vieillit tous un jour...alors profite et ne gaspille pas ton temps dans des futilités ;)

Qu'est ce qui te fais peur dans le mariage? C'est la fait de t'engager?

ce qui me fait vraiment peur c'est de tomber sur la mauvaise personne et sourtout de perdre ma liberté.

tu sais j'ai l'habitude de manger, dormir, sortir quand je veux, faire ce que je veux, voyager ou je veux....etc, mais avec une femme, il y deux paramètres à controler!

et quand je vois mes pauvres freres mairés je me dis bna9ss ga3 men had azwaaaaj :)

ce qui me fait vraiment peur c'est de tomber sur la mauvaise personne et sourtout de perdre ma liberté.

tu sais j'ai l'habitude de manger, dormir, sortir quand je veux, faire ce que je veux, voyager ou je veux....etc, mais avec une femme, il y deux paramètres à controler!

et quand je vois mes pauvres freres mairés je me dis bna9ss ga3 men had azwaaaaj :)

tu n'es pas obligé de te marier si tu n'es pas apte à le faire.;)

Et alors,

Tu sais j'ai eu 34 ans hier on les fête ce soir, et depuis qq semaines je n'entends que du bien de mon âge, un âge où on est plkus posé, mature et surtout bien réfléchi;

Profites en tu le regretteras surtout pas.

Retour