Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hier j'ai eu le refus de visa tourist :-(
Ils m'ont dis que le dossier est correct, sauf que l'agent n'est pas convaincu de mon retour au Maroc d'ou il a refusé mon visa !!!! que dois je faire sachant que j'ai déjà la décision de congé et je veux pas rater mon congé.
Aidez moi SVP
que dois je faire
aH bon, c'est vrai ce que tu dis Fouad 31, je croyais que j'allais passer des vacances de merveilles !!! pq tu dis ça :-(
Ils m'ont dis que le dossier est correct, sauf que l'agent n'est pas convaincu de mon retour au Maroc d'ou il a refusé mon visa !!!! que dois je faire sachant que j'ai déjà la décision de congé et je veux pas rater mon congé.
Aidez moi SVP
lol .wa lmkheyer fina ki 9aleb fzbel bach i t3acha
Azerg merci pour ton soutien.
Coolqc pour ce qui est du contrat permanent je l'ai, mais est ce que àa va servir a qlq chose !!!!
Merci
remercier l'agent qui t'a refusé le visa car il t'a rendu un grand service sans que tu le saches
wa lmkheyer fina ki 9aleb fzbel bach i t3acha
lol .
wa lmkheyer fina ki 9aleb fzbel bach i t3acha
Azul^^
Tu fais ( ou tu as fais )aussi ca Babouze ?
Oui avec l'attestation de congé daté ca confirme que tu retourneras à ton travail
Le québec pour toi c'Est juste le tourisme il faut le préciser.
Ce qu'il craignent c'est que la personne se marie sur le territoire canadien et demande le parrainage et par la loi elle a le droit de rester.
non elle n'a pas le droit. meme marié. aucun meme...
de toute facon le parrainage de marriage prend une année environ. donc il n y a pas beaucoup de temps qui reste entre le retour au bled (fin du visa touriste) et l obtention des papier.
mais droit, NON.
Aidez moi SVP