Au sujet d' un film

Applaudi en Occident, censuré dans certains pays arabes, le film " Barbie" ne laisse pas indifférent.
Personnellement j' approuve des commentaires venant de pays arabes.
Par exemple :
"
Barbie fait « la promotion de l’homosexualité et du changement de sexe, soutient le rejet de la tutelle du père, mine et tourne en ridicule le rôle de la mère et remet en question la nécessité du mariage et de la formation d’une famille », justifiait le ministre libanais de la Culture ".

Ceci me semble être un très bon argumentaire.

source :
 
Dernière édition:

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Si les arabes s'abstenaient d'interdire, le film y ferait un tabac.
Tout ce qui est interdit est attirant.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Bladinaute averti
Faut laisser ça à ceux qui savent en faire comme les films
T trop intelligent tu m'as éteinte... je vais te laisser jouer au grand intellectuel arrogant du net...IRL tu dois être un gros suceur alors profite
J'te pose même un like pour t'encourager.
Roule mtn
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Bladinaute averti
Tout dans l'agressivité et la vulgarité, tu représentes bien les dz 😂
T'es à côté de tes pompes mais ça doit t'arriver souvent j'imagine.
Inutile d'ajouter ça 😂😂😂 pour faire genre "ça me glisse dessus" on connaît cette vieille feinte copain. Bref t'es pas intéressant.
Salut ✌️
 
Applaudi en Occident, censuré dans certains pays arabes, le film " Barbie" ne laisse pas indifférent.
Personnellement j' approuve des commentaires venant de pays arabes.
Par exemple :
"
Barbie fait « la promotion de l’homosexualité et du changement de sexe, soutient le rejet de la tutelle du père, mine et tourne en ridicule le rôle de la mère et remet en question la nécessité du mariage et de la formation d’une famille », justifiait le ministre libanais de la Culture ".

Ceci me semble être un très bon argumentaire.

source :
Ouvrir un post en mettant comme référence le site valeurs actuelles en dit long sur la démarche...
 
Haut