Auberge de jeunesse à Montréal?

salut tous le monde
je serai à montréal le mois décembre, est ce que le proprietaire accepete de me réserver un appartement 2 1/2 meme je suis encore au maroc et j'ai ps encore de boulot la bas comme garanti pr lui?ou bien loger ds un auberge de jeunesse povisoirement puisqui'il est moins chers que d'hotel ? est qu'il est l'auberge de jeunesse sera préferable (sousbois, hi montréal...) qui sera prés des services dont on est besoin en tant qu'immigrant?

il est possible que le proprio te loue le 2 1/2 alors que tu esencore au maroc; mais c'est plutot rare.
l'auberge de jeunesse est une bonne option aussi, c'est un peu plus chere c'est vrai mais tu trouvera un appart ici tres rapidement.

Le standard c'est une chambre (Dortoir) pour 6 personnes. (Ce n'est pas comfortable).

Une chambre seule c'est en environ 50 $. Si tu frôles les 50 $ C'est mieux un MOTEL.

A KNIGHT

Faites atention il y a des arnaqueurs qui proposent des chambres meublees sur des petites annonces, une fois sur place vous vous trouvez a payer une chambre sous equipee a un prix de 40 a 50 $ par jour, il vaut mieux reserver une semaine a un Motel qui reviendra au meme prix (250 a 300$) et plus confortable.
La coclocation est aussi une bonne option pour les premiers mois.

merci les amis pour vos conseils,et j'ai une autre question concernant le logement puisque c'est le premier problème qui soulève au début,est ce qu'il a des organismes à montréal peuvent nous guider au départ pour s'installer?

salut tous le monde
je serai à montréal le mois décembre, est ce que le proprietaire accepete de me réserver un appartement 2 1/2 meme je suis encore au maroc et j'ai ps encore de boulot la bas comme garanti pr lui?ou bien loger ds un auberge de jeunesse povisoirement puisqui'il est moins chers que d'hotel ? est qu'il est l'auberge de jeunesse sera préferable (sousbois, hi montréal...) qui sera prés des services dont on est besoin en tant qu'immigrant?

salut moi aussi le mois de décembre je serais a montreal,j'ai un visa d'1 ans

Retour