Auberges- ville de québec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bee gees
  • Date de début Date de début
salamo alikom.

Merci de me communiquer la liste d'auberges avec un prix abordable à ST foy..proche de centre ville Univ, marché etc .j'ai cherché sur net que des hotels à 100 $/ nuit !!
J'arriverai vers début juillet possible...s'installer quelques jours avant de chercher une chambre.
Merci bcp

Si c'Est pour études, faut chercher des colocations au début , voir les sites d'annonces
comme :
Lespacs.com
kijiji

si non y a l'hotel gouverneur un peu moins cher, et un autre sur chemin ste foy (J,ai oublié le nom) et tout pres de l'université qui offrent des forfaits à la semaine.

y a aussi un gite (ou Bed and Breakfeast) sur chemin ste foy aussi qui offre des forfaits à la semaine (Je l'ai reservé en 2005 pour un iranien marié (285 $ par semaine TTC

fais des recherches en utilisant ces mots clés)

pendant l'été (seulement), c'est possible de louer des chambres sur le campus de l'université Laval. Ils ont des prix raisonnables. Cherche sur google "résidence universitaire ulaval"

pendant l'été (seulement), c'est possible de louer des chambres sur le campus de l'université Laval. Ils ont des prix raisonnables. Cherche sur google "résidence universitaire ulaval"

Merci bcp...je suis Immigrant avec visa immig pas un étudiant même si j'envisage de faire une formation en temps plein ( possible session hiver).
Je ferai des recherches pour une auberge pour une semaine puis je chercherai une chambre !

Merci bcp...je suis Immigrant avec visa immig pas un étudiant même si j'envisage de faire une formation en temps plein ( possible session hiver).
Je ferai des recherches pour une auberge pour une semaine puis je chercherai une chambre !

les auberges de jeunesse sont a des prix abordable ;) et il y en a plusieur sur la ville de quebec

ouais merci je les ai contacté par mail...le problèeme qu'eux exigent une caution dépôt èa payer par carte crédit et remplir un formulaire etc...je ne dispose pas de carte crédit donc je ne peux pas réserver hélas obligatoire d'avance....

je viens de trouver cet auberge que ce que tu penses

http://www.aubergemicheldoyon.com/fr/inquire.asp

Ce que je ne pige pas sur ce site recommandé par des gens sur un autre forum le Tarif ...y a que du 124$ et 109 $ je ne sais pas si par semaine ou par nuit....

Retour