aubergine farcie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Simranbxl
  • Date de début Date de début

Simranbxl

alias KIKA!!!!
3 grosses aubergines
500 g de viande hachée
2 oignons moyens éminces
2 gousses d'ail écrasées
1 bouquet garni finement haché(coriandre,persil)
...1/2 l de purée de tomates ou sauce tomate en bocal
épice a votre gout
sel et poivre
2 cuil. à soupe d'huile
fromage râpée

Pour préparer la recette d'aubergines farcies :

Coupez les aubergines en 2 dans le sens de la longueur, évidez les en retirant la chair à l'aide d'une cuillère sans percer la peau.
Faites cuire la viande hachée dans une poêle avec les oignons, l'ail, l'huile de table et la chaire d'aubergines le bouquet garnie et les épices pendant 20 minutes à feu moyen.
remplissez les aubergine de farce saupoudrer de fromage rapper et mettez au four (200°) durant 20 min

si tu as des questions je suis la ;)

Pièces jointes

• SP_A0048.jpg
    SP_A0048.jpg
    90.4 KB · Affichages: 111
J'avais tester une recette comme celle ci une fois, dans la viande haché j'avais mis un peu de carré frais gervais comme la recette l'avais demander, mais c'était bof, le carré frais ne donner pas un trop bon gout...
La prochaine fois je vais essayer la tienne en ésperant qu'elle soit meilleure, en tout cas sur la photo, elle à l'air!

3 grosses aubergines
500 g de viande hachée
2 oignons moyens éminces
2 gousses d'ail écrasées
1 bouquet garni finement haché(coriandre,persil)
...1/2 l de purée de tomates ou sauce tomate en bocal
épice a votre gout
sel et poivre
2 cuil. à soupe d'huile
fromage râpée

pour préparer la recette d'aubergines farcies :

Coupez les aubergines en 2 dans le sens de la longueur, évidez les en retirant la chair à l'aide d'une cuillère sans percer la peau.
Faites cuire la viande hachée dans une poêle avec les oignons, l'ail, l'huile de table et la chaire d'aubergines le bouquet garnie et les épices pendant 20 minutes à feu moyen.
Remplissez les aubergine de farce saupoudrer de fromage rapper et mettez au four (200°) durant 20 min

si tu as des questions je suis la ;)
c est le genre de plats que je detste
les legumes farcis beurkkkkk

Retour