Aucun arabe chez les bleus !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme2011
  • Date de début Date de début
Gardiens. Cédric CARRASSO (Girondins de Bordeaux), Hugo LLORIS (Olympique Lyonnais), Stève MANDANDA (Olympique de Marseille)

Défenseurs. Eric ABIDAL (FC Barcelone), Gaël CLICHY (Arsenal F.C.), Patrice EVRA (Manchester United), William GALLAS (Arsenal F.C.), Marc PLANUS, (F.C Girondins de Bordeaux), Anthony REVEILLERE (Olympique Lyonnais), Bakary SAGNA (Arsenal F.C.). Sébastien SQUILLACI (F.C. Seville)

Milieux de terrain. Abou DIABY (Arsenal F.C.), Alou DIARRA (Girondins Bordeaux), Lassana DIARRA (Real Madrid), Yoann GOURCUFF (F.C Girondins de Bordeaux), Florent MALOUDA (Chelsea F.C.), Jérémy TOULALAN (Olympique Lyonnais)

Attaquants. Nicolas ANELKA (Chelsea F.C.), Djibril CISSE (Panathinaïkos), André-Pierre GIGNAC (Toulouse F.C.), Sidney GOVOU (Olympique Lyonnais), Thierry HENRY (F.C. Barcelone), Franck RIBERY (Bayern Munich), Mathieu VALBUENA (Olympique de Marseille).

pourquoi? pourquoi?

Juste

Gardiens. Cédric CARRASSO (Girondins de Bordeaux), Hugo LLORIS (Olympique Lyonnais), Stève MANDANDA (Olympique de Marseille)

Défenseurs. Eric ABIDAL (FC Barcelone), Gaël CLICHY (Arsenal F.C.), Patrice EVRA (Manchester United), William GALLAS (Arsenal F.C.), Marc PLANUS, (F.C Girondins de Bordeaux), Anthony REVEILLERE (Olympique Lyonnais), Bakary SAGNA (Arsenal F.C.). Sébastien SQUILLACI (F.C. Seville)

Milieux de terrain. Abou DIABY (Arsenal F.C.), Alou DIARRA (Girondins Bordeaux), Lassana DIARRA (Real Madrid), Yoann GOURCUFF (F.C Girondins de Bordeaux), Florent MALOUDA (Chelsea F.C.), Jérémy TOULALAN (Olympique Lyonnais)

Attaquants. Nicolas ANELKA (Chelsea F.C.), Djibril CISSE (Panathinaïkos), André-Pierre GIGNAC (Toulouse F.C.), Sidney GOVOU (Olympique Lyonnais), Thierry HENRY (F.C. Barcelone), Franck RIBERY (Bayern Munich), Mathieu VALBUENA (Olympique de Marseille).

pourquoi? pourquoi?

Juste

me dit pas que les footballeurs aussi se sont mis au niqab ? :eek:

:D

Et voilà, de nouveau la victimisation !!!!!!! :D

Pour moi :

Benarfa : a bien joué un mois sur toute l'année. Insuffisant.
Benzemma : le meilleur avant centre français actuel. Mais il a eu une année difficile, il a fait sa tête de cochon à l'Euro 2008 et a dit qu'il n'était pas motivé contre la Roumanie. Avoir un bon esprit est important sur une compétition pareille.
Nasri : a fait une bonne saison malgré sa blessure. Mais il a fait sa tête de cochon à l'Euro 2008 et s'est pris la tête avec Gallas et Henry. Domenech ne veut pas vivre les mêmes prises de tête qu'en 2008.
Rami : a eu une période difficile. Il a été très mauvais durant plusieurs matches il y a un ou deux mois. Et puis Planus est bien meilleur.

PS : Mexes, Vieira, Cheyrou, Escudé,.............. ne sont pas arabes ;)

pourquoi? pourquoi?

Juste

ya pas de arbi dans l'équipe

mais deux femmes de joueur arbia (abidal/ribery) + une maitresse (zahia) = 3 arbia

cte hchouma

pas pour les femmes de joueur

mais pour les benz/nasri/benarfa/rami

Et voilà, de nouveau la victimisation !!!!!!!

Pour moi :

Benzemma : le meilleur avant centre français actuel. Mais il a eu une année difficile, il a fait sa tête de cochon à l'Euro 2008 et a dit qu'il n'était pas motivé contre la Roumanie. Avoir un bon esprit est important sur une compétition pareille.
Nasri : a fait une bonne saison malgré sa blessure. Mais il a fait sa tête de cochon à l'Euro 2008 et s'est pris la tête avec Gallas et Henry. Domenech ne veut pas vivre les mêmes prises de tête qu'en 2008.
Rami : a eu une période difficile. Il a été très mauvais durant plusieurs matches il y a un ou deux mois. Et puis Planus est bien meilleur.

PS : Mexes, Vieira, Cheyrou, Escudé,.............. ne sont pas arabes

salut dupont

ben quoi c'est flagrant c'est voulu ! c'est contre les arabes ! on n'est pas aimé un point c'est tout
:D

me dit pas que les footballeurs aussi se sont mis au niqab ?

ben on dirait et ils ont èté punis

Les joueurs maghrebines sont loin de leur niveau cette année .

pas tous qd même ! nasri avait toute sa place et son animation de jeu aurait fait le plus grand bien aux bleus

ya pas de arbi dans l'équipe

mais deux femmes de joueur arbia (abidal/ribery) + une maitresse (zahia) = 3 arbia

cte hchouma

pas pour les femmes de joueur

mais pour les benz/nasri/benarfa/rami

vu comme ça, ca va j'ai rien dit

Juste

salut dupont
ben quoi c'est flagrant c'est voulu ! c'est contre les arabes ! on n'est pas aimé un point c'est tout

Tu crois que Raymond a reçu un coup de fil de Sarko, Horetefeux ou Besson ?? :eek:

pas tous qd même ! nasri avait toute sa place et son animation de jeu aurait fait le plus grand bien aux bleus
Juste

Y a Gourcuff, Y a Ribéry qui peut jouer numéro 10, Y a Anelka qui peut reculer en 9 et 1/2,...

Pas besoin de quelqu'un qui va emmerder les autres (Gallas, Henry,...) alors que t'as de quoi faire !

Bon ça va, l'infirmière de l'équipe est maghrébine et elle est toute jeune......

ce n'est pas digne de vous Monsieur, je fais comme si je n'avais rien vu !!

Tu crois que Raymond a reçu un coup de fil de Sarko, Horetefeux ou Besson ??

Y a Gourcuff, Y a Ribéry qui peut jouer numéro 10, Y a Anelka qui peut reculer en 9 et 1/2,...

Pas besoin de quelqu'un qui va emmerder les autres (Gallas, Henry,...) alors que t'as de quoi faire !

lis mes tags :)

nous sommes sur bladi je reste dans l'air du site ! on a fait exprés d'exclure les arabes alors que l'equipe nationale était soit disant un vecteur d'integration et represente tous les français dans leurs provenances

Juste

sans oublier Zahia la masseuse personnelle de Franck :D

Justement, je parlais d'elle....elle est infirmière, psychologue pour remonter le moral des joueurs,masseuse, caissière,elle peut même remplacer Domenech car elle a plus de cervelle que lui...Zahia entraineuse!!!

ce n'est pas digne de vous Monsieur, je fais comme si je n'avais rien vu !!

Juste

iwa quoi? une double discrimination positive et on aura deux quotas au prix d'un : les femmes et les maghrébins...

Justement, je parlais d'elle....elle est infirmière, psychologue pour remonter le moral des joueurs,masseuse, caissière,elle peut même remplacer Domenech car elle a plus de cervelle que lui...Zahia entraineuse!!!

..

faut que Ali Fassi Fihri l'embauche cette petite

les Rami, Kaboul et autres vont venir en courant :D

Il y'avait une chance sur mille que je puisse m'attendrir du sort de l'équipe de france si un maghrébin jouait dedans...Donc, Merci Raymond je suis sûre que je ne vais avoir aucun p'tit point d'amertume en les voyant retourner bredouille ....

pourquoi? pourquoi?

Juste

pour que les arabes soient enfin, pour une fois, solidaires ... et supportent l'Algérie :D

alors que l'equipe nationale était soit disant un vecteur d'integration et represente tous les français dans leurs provenances

Juste

Alors selon toi il devrait prendre des joueurs maghrébins même s'ils sont moins bon que d'autre sous prétexte de mixité au sein de l'équipe de France ou pour que cet échantillon représente bien toute la population? mdrr laisse-moi rire !! C'est du foot monsieur ils sont la pour gagner des matchs, remporter des titres et c'est tout, ils sont pas la pour faire du social, vous allez beaucoup trop loin dans vos analyses.

Alors selon toi il devrait prendre des joueurs maghrébins même s'ils sont moins bon que d'autre sous prétexte de mixité au sein de l'équipe de France ou pour que cet échantillon représente bien toute la population? mdrr laisse-moi rire !! C'est du foot monsieur ils sont la pour gagner des matchs, remporter des titres et c'est tout, ils sont pas la pour faire du social, vous allez beaucoup trop loin dans vos analyses.

dsl mais Benzema (bien qu'il a fait une très mauvaise saison) il est largement meilleur que Djibril Cissé ou Gignac, et je déteste vraiment Benzema comme joueur mais je suis objectif

Pour moi :

+1 je rajouterais que menez est le meilleur de tous et qu'il n'a pas été sélectionné aussi , je pense aussi que rami est surcoté

dsl mais Benzema (bien qu'il a fait une très mauvaise saison) il est largement meilleur que Djibril Cissé ou Gignac, et je déteste vraiment Benzema comme joueur mais je suis objectif

Cissé est aussi un très bon joueur qui a de l'expérience et qui a surtout fait une saison remarquable en Grèce tandis que Benzema a chauffé le banc au réal.....Gignac c'est aussi un bon joueur mais disons qu'il fait partie des fameuses surprises de Domenech auxquelles on a le droit à chaque séléctions, mais bon Domenech n'est pas raciste faut pas aller trop loin non plus..... Ce qui est marrant c'est que dans notre diaspora (les maghrébins) on explique beaucoup nos echecs par le racisme au lieu d'aller de l'avant et essayer de bosser plus pour être meilleur et avoir toute ses chance la prochaine fois. Faut pas voir le mal partout.

c'est pas grave, beaucoup d'entre eux sont mariés a des maghrébines, Anelka, ribery, abidal et surement d'autres.

Elles ont la cote :D

Plus sérieusement, benzema méritait très largement sa place dans le groupe

pourquoi? pourquoi?

Juste

on a voulu retenir que des musulmans, les arabes ma bghawch i 7achmou.

Pour moi :

apparament tu n'y connais rien au foot!

henry n'a pratiquement pas joué alors que domenech avait dit que celui qui n'est pas titulaire dans son club ne sera pas pris.

gignac, toulalan, cissé valent mieux que viera, ben arfa, nasri ou benzema.

nasri et benzema il ne les a pas pris parce qu'ils sont detesté par les autre joeurs ils mettent une mauvaise ambiance au sein de l'équipe.

comme ca si la france rencontre l algerie et bien on aura pas a se couper le coeur en deux entre supporter des algeriens jouant pour la france et l equipe nationale

merci Raymond d avoir simplifier notre vie

enfin faudrait deja que la france passe le premier tour et l algerie aussi
pas gagné tout ca

Normal, les gars, il parait que sarko, s'intéresse fort à la sélection, donc, logique, que domenech ne prenne pas d'Arabes.
Imaginez, cela irait a l'encontre de ce qu'il prône (sarko)

Retour