Aucun Article sur Malika Ménard!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forzainter
  • Date de début Date de début
stupefaction sur aucun site d'information destiné au mre et aux citoyens marocain on parle de l'election de Miss France 2010 Malika Ménard d'origine marocaine qui a été élu samedi soir , ni sur 2M si sur RTM tres surprennant tout de meme , pourquoi un tel silence, on prefere nous mettre à la une un pauvre pianisiste qui a remporté un prix que personne ne connait , pour une fois qu'une miss france est d'origine arabe et en plus marocaine , je suis encore une fois déçu par le manque de profesionnalisme du journalisme marocain inspirons de nos voisins algériens qui sont largement et tres largement mieux organisés

Pour la simple raison qu'elle est pas marocaine!!! sa mére est une pied noir c'est tout, elle l'a appelé malika parcekelle aimé bien ce prenom

Pour la simple raison qu'elle est pas marocaine!!! sa mére est une pied noir c'est tout, elle l'a appelé malika parcekelle aimé bien ce prenom

et à mon avis le père biologique aussi était un peu basané ce qui expliquerait un peu le teint de cette superbe fille, bon moi jl'ai vue sur le net mais ptêtre que ce n'est que le maquillage !!

elle est pas maghrebine
elle est normande 100% française
c parents l'ont appelé comme ça pk son pere a vecu 10 ans en algerie ou o maroc jcrois
en hommage a son voyage au maghreb.

elle est pas maghrebine
elle est normande 100% française
c parents l'ont appelé comme ça pk son pere a vecu 10 ans en algerie ou o maroc jcrois
en hommage a son voyage au maghreb.

elle a du récupérer pleins de votes des maghrébins quoique, on vote pas trop pr ce genre de truc, me trompe-je ??

Est-ce que tu insinues que c'est la fille de Moul Javel ??? :eek: :D

ben en fait jl'ai vue que sur le net et comment dire banat liya chouya samra et zinah m'a dit que nan pas du tout elle était bayda mais comme zinah m'a aussi dit que fourchette et sac à dos était zouina et que latifa rafat était khayba, ma taktch fi8a LOL

stupefaction sur aucun site d'information destiné au mre et aux citoyens marocain on parle de l'election de Miss France 2010 Malika Ménard d'origine marocaine qui a été élu samedi soir , ni sur 2M si sur RTM tres surprennant tout de meme , pourquoi un tel silence, on prefere nous mettre à la une un pauvre pianisiste qui a remporté un prix que personne ne connait , pour une fois qu'une miss france est d'origine arabe et en plus marocaine , je suis encore une fois déçu par le manque de profesionnalisme du journalisme marocain inspirons de nos voisins algériens qui sont largement et tres largement mieux organisés

c'est normal, elle n'est pas d'origine marocaine, elle est française de pure souche ;)

ben en fait jl'ai vue que sur le net et comment dire banat liya chouya samra et zinah m'a dit que nan pas du tout elle était bayda mais comme zinah m'a aussi dit que fourchette et sac à dos était zouina et que latifa rafat était khayba, ma taktch fi8a LOL

ton goût en matière de beauté, par trop arabisant aura eu raison de toi.....

Non je n'ai pas honte et te le dis : Julie andrieu est une bombasse!!!!

et malika aussi...surtout parce qu'elles ne ressemblent pas à la beauté arabe...:D

je bien d'accord avec toi, je trouve que c'est vraiment grave que sur RTM et 2M on a parle de Malika.

imaginez hier, je n'ai pas pu manger et surtout je n'ai pas pu fermer les yeux toute la nuit, tellement dégoute de ne pas avoir Malika sur les chaines marocaines ( mais bon, chez moi je ne regarde pas la Télé )

au fait c'est qui, cette Malika ?

je bien d'accord avec toi, je trouve que c'est vraiment grave que sur RTM et 2M on a parle de Malika.

imaginez hier, je n'ai pas pu manger et surtout je n'ai pas pu fermer les yeux toute la nuit, tellement dégoute de ne pas avoir Malika sur les chaines marocaines ( mais bon, chez moi je ne regarde pas la Télé )

quelle ignorance! c'est honteux!!!

c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu, sa copine c'est la vache milka

ton goût en matière de beauté, par trop arabisant aura eu raison de toi.....

Non je n'ai pas honte et te le dis : Julie andrieu est une bombasse!!!!

et malika aussi...surtout parce qu'elles ne ressemblent pas à la beauté arabe...:D

tu te rends compte de ce que tu dis??

donc la beauté arabe est moche c'est ça??

cette malika est française de souche elle n'a aucune origine elle l'a dit au grand journal

et je connais des filles maghrébine qui sont magnifiques de vraies bombes des missiles même alors ne denigre pas la beauté "arabe"
si julie andrieu est une bombasse alors la journaliste de m6 la femme de jamel je sais plus comment elle s'apelle c'est quoi?? elle oui c'est une bombe

et cette malika je la trouve vraiment pas terrible chacun ses gouts

Retour