Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A mon avis, c'est possible...
Si la CIV perd contre le Brésil, ça ne tiendra plus à grand chose...
Et si l'adage "on n'est jamais prophète chez soi" s'appliquait surtout aux Africains...?
La France, nouvellement recrutée parmi les pays africain, surtout depuis qu'elle est devenue une république bananière avec les remous que l'on connait, c'est critique du fait d'un possible non match entre Uruguay et Mexique qui qualifierait dans tous les cas ces deux pays.la france et le ghana ont leur chances
et l'algerie????
Pour la france, c'est terminé, le ghana est la seule équipe qui mériterai d'aller en 8eme
Bof, pourquoi?il faudrait des places en plus pour l'afrique
L'Algérie équipe de france bis?c'est plus une equipe africaine, c'est la france bis.. tout le pays est derrière l'equipe
Avec peut-être le Nigeria.je le dis depuis le décembre dernier, l'Algérie et le Ghana iront en huitième de finale inch'Allah
A ce jour, MATHEMATIQUEMENT, seul le Cameroun est éliminé.L'Afrique
CIV.Sudaf.nig.cam out
Dzair en cours d'élimination.
Il restera la meilleure nation du foot est Ghana.
C'est vrai, c'est dommage que l'Egypte ne soit pas là.DonMarocaino a dit:Egypte dommage qu'elle est absente...
Faut revoir le système de qualification.
Tant pis pour nous.DonMarocaino a dit:NB Blater a menacé la CAF de réduire le nombre de places pour l'Afrique vers 4 places !!!!
Si y a aucune équipe qualifiée en 1/8
A ce jour, MATHEMATIQUEMENT, seul le Cameroun est éliminé.
L'Afsud est en très mauvaise posture, un peu plus que la France, mais de toute façon suspendue au résultat d'Uruguay-Mexique (un nul élimine automatiquement France et Asud quel que soit le résultat entre ces deux derniers).
La CIV a encore la possibilité de se qualifier, si le Brésil bat le Portugal. Ca pourrait alors se jouer au goal avérage entre Portugal et CIV. Cependant, le Brésil étant déjà qualifié, et le Portugal ne devant pas perdre, je ne suis pas sûr que le Brésil mettra en jeu toutes les ressources nécessaires pour battre le Portugal.
Le Nigeria peut se qualifier en battant la Corée du sud (ce qui est faisable mais difficile, les Coréens m'ont fait bonne impression!) ET si l'Argentine bat la Grèce (ce qui est probable).
Le Ghana est en bonne position (un nul lui suffit), mais il va jouer contre une Allemagne qu'un nul pourrait éliminer. Alors ça ne sera pas du gateau...
Au final, on peut se retrouver avec 0 équipes africaines...
C'est vrai, c'est dommage que l'Egypte ne soit pas là.
Mais on peut revoir le système de qualification autant de fois que l'on veut, au final, c'est sur le terrain que la qualification se gagne. Il faut être bon le jour J, c'est tout. L'Egypte avait tout ce qu'il fallait pour passer, elle n'est pas passé, elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même.
Tant pis pour nous.