Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt les amis s'ils vous plait j'ai besoin de vos conseils, c'est le mois daoût ,mais les univ connectées m'ont pas encore envoyer leurs réponses d'admission est ce que je dois attendre jusqu'à le mois de septembre.
merci d'avance.
slt les amis s'ils vous plait j'ai besoin de vos conseils, c'est le mois daoût ,mais les univ connectées m'ont pas encore envoyer leurs réponses d'admission est ce que je dois attendre jusqu'à le mois de septembre.
merci d'avance.
@imely : si tu n'as pas encore de réponse, tu es peut être sur liste d'attente
@dzma1 : on peut donc essayer de joindre le service de la scolarité centrale dans toutes les universités ?
ou non, ou pas encore ?
merci
mam
merci bq Dounia92 et Mephi pour la réponse. mais just je veux savoir est ce que je dois attendre jusquà 'à le mois de septembre pour les univ qui m'ont pas répondu,chui très perturbée et j'ai besoin de os conseils.
merci DZMA1 pour ta réponse mais mon problème c que j'ai envoyé mon dossier aux plusieurs univ par campus mais j'ai reçu que la réponse de 4 est ce que je dois attendre encors ou faire qlq chose.
merci bq DZMA1 concernant les univ qui m'ont pas répondu sont:
univ Vincennes-saint Denis
univ paris Diderot
univ Bretagne occidentale
univ saint Etienne
univ corse
univ Nice