Aucune réponse des universités

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion imely
  • Date de début Date de début
slt les amis s'ils vous plait j'ai besoin de vos conseils, c'est le mois d’août ,mais les univ connectées m'ont pas encore envoyer leurs réponses d'admission est ce que je dois attendre jusqu'à le mois de septembre.
merci d'avance.

slt les amis s'ils vous plait j'ai besoin de vos conseils, c'est le mois d’août ,mais les univ connectées m'ont pas encore envoyer leurs réponses d'admission est ce que je dois attendre jusqu'à le mois de septembre.
merci d'avance.

Il faut toujours avoir une roue de secours. Donc en attendant leurs réponses, pense à faire d'autre inscriptions ailleurs aussi ;)

merci d'avance.

Merci de préciser exactement ce que vous voulez. La plupart des universités rouvrent le 22 aout (au moins le secrétariat). mais quel est votre problème au juste ?

merci bq Dounia92 et Mephi pour la réponse. mais just je veux savoir est ce que je dois attendre jusqu’à 'à le mois de septembre pour les univ qui m'ont pas répondu,chui très perturbée et j'ai besoin de os conseils.

@imely : si tu n'as pas encore de réponse, tu es peut être sur liste d'attente

@dzma1 : on peut donc essayer de joindre le service de la scolarité centrale dans toutes les universités ?
ou non, ou pas encore ?

merci

mam

@imely : si tu n'as pas encore de réponse, tu es peut être sur liste d'attente

@dzma1 : on peut donc essayer de joindre le service de la scolarité centrale dans toutes les universités ?
ou non, ou pas encore ?

merci

mam

Ce n'est pourtant pas compliqué ya rabi.. Toutes les universités ont un site web.. Il suffit de se connecter... et appeler le secretariat de l UFR qui vous concerne. Ayez ce refelxe. C'est pas compliqué....
Saha ftourkoum

merci bq Dounia92 et Mephi pour la réponse. mais just je veux savoir est ce que je dois attendre jusqu’à 'à le mois de septembre pour les univ qui m'ont pas répondu,chui très perturbée et j'ai besoin de os conseils.

Un conseil fais le forcing des que tu vois de la lumière dans le secrétariat et lâche plus l'affaire jusqu’à ce que tu sois acceptée......ne fait pas l'erreur que j'ai faite de n'avoir pas insisté pour intégrer un cursus parce que parti au bled pendant 2 mois. 10 ans après je le regrette encore

merci DZMA1 pour ta réponse mais mon problème c que j'ai envoyé mon dossier aux plusieurs univ par campus mais j'ai reçu que la réponse de 4 est ce que je dois attendre encors ou faire qlq chose.

merci DZMA1 pour ta réponse mais mon problème c que j'ai envoyé mon dossier aux plusieurs univ par campus mais j'ai reçu que la réponse de 4 est ce que je dois attendre encors ou faire qlq chose.

Dis moi juste ce que je peux faire pour toi ici.... donne moi la liste des universitésa qui tu as ecris (et les UFR qui te concerenent). Je les contact et te rends la reponse ici.
Fais le ce WE stp.. comme ca j aurais le temps de les appeler mardi

merci bq DZMA1 concernant les univ qui m'ont pas répondu sont:
univ Vincennes-saint Denis
univ paris Diderot
univ Bretagne occidentale
univ saint Etienne
univ corse
univ Nice

Retour