Audio explosif : un chrétien et un juif abordent l'Islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TetSpider
  • Date de début Date de début
Ou comment on peut parvenir ou jamais parvenir à détruire l'Islam.

C'est un dialogue téléphonique entre deux membre très connus de la communauté Paltak ; un chrétien palestinien installé en Australie et un juif israélien d'origine egyptienne. Leur but aux deux est comment détruire l'Islam qui constitue un danger pour eux, mais le juif a une vision bien différente sur comment précéder.

Je vous laisse savourer.

Dailymotion - Audio explosive : un chrétien et un juif abordent l'Islam - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Ils sont tous les deux aux antipodes de ce qu'est la religion, quoi que, le juif à plus de discernement que le chrétien. Pas une seul fois ils n'ont mentionné Dieu dans leurs diatribes, ne serais ce qu'un petit dou3a contre le musulman - Rien -.

En aucun cas ça ne tient la route.

J'ai fait quelques recherches sur Zakaria Botros. C'est un soit disant Chrétien, mais ça n'est qu'un fanatique, créateur d'une secte.

Leurs arguments sont totalement faux. Ils peuvent être démontrés un par un.

Et puis, à la fin, lorsque le Coran est récité, c'est magique. Y'a rien à dire, moi ça m'a fait vibrer. Je sais pas si ça vous a fait pareille, mais pour moi, il n'y a aucun doute, le Coran est Divin.

Alors leurs critiques sont totalement inutiles.

C'est connu, on peut confirmer le tout avec le hadith qui dit qu'ils sont alliés entre eux .

Concernant Boutros, il n'est rien d'autre qu'un larbin engagé a liguer les uns contres les autres.

salam

c'est qui Zakaria Botros?
et il a fait quoi?

C'est lui : http://www.google.com/imgres?imgurl...a=X&ei=n6D-TK-WMMyu8QPAormMCw&ved=0CEkQ9QEwCQ

Il passait sur une chaîne télévisée sur laquelle il critiquait le Coran et l'Islam. Il a été viré. Mais c'est un anti-Islam et anti-Musulmans. Un vrai Islamophobe.

Un hérétique qui se dit Chrétien, mais il n'est rien de plus que le fondateur de sa secte.

C'est l'ennemi public numéro 1 de l'Islam.

Cependant, il a fait de bonnes critiques, comme par exemple pour dire si la femme est-elle inférieur à l'homme dans l'Islam. Il a critiqué les Musulmans qui les infériorisent, mais a justifié par le Coran, qui précise bien que les femmes sont égales aux hommes.

Mais selon lui, le Djihad universel ou l’infériorité de la femme sont des principes de base de l’Islam. Or, nous savons ici que c'est totalement faux.

Enfin bref, il est dans son délire. Vivement sa mort.

C'est lui : http://www.google.com/imgres?imgurl...a=X&ei=n6D-TK-WMMyu8QPAormMCw&ved=0CEkQ9QEwCQ

Il passait sur une chaîne télévisée sur laquelle il critiquait le Coran et l'Islam. Il a été viré. Mais c'est un anti-Islam et anti-Musulmans. Un vrai Islamophobe.

Un hérétique qui se dit Chrétien, mais il n'est rien de plus que le fondateur de sa secte.

C'est l'ennemi public numéro 1 de l'Islam.

Cependant, il a fait de bonnes critiques, comme par exemple pour dire si la femme est-elle inférieur à l'homme dans l'Islam. Il a critiqué les Musulmans qui les infériorisent, mais a justifié par le Coran, qui précise bien que les femmes sont égales aux hommes.

Mais selon lui, le Djihad universel ou l’infériorité de la femme sont des principes de base de l’Islam. Or, nous savons ici que c'est totalement faux.

Enfin bref, il est dans son délire. Vivement sa mort.

merci pour l'éxplication.

Retour