Audition de Tariq Ramadan l'Assemblée Nationale sur le Voile intégral

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
J'ai déjà vu cette vidéo et je suis très déçu de cette audition.
Cette audition qui devait discuter du port du voile intégral en France a tourner à la remise en cause de l'intégrité de Tariq Ramadan. Au lieu de parler du voile intégral, les députés n'ont cessé de questionner Tariq Ramadan quand à son double discours et donc au final ils ont perdu leur temps puisqu'il sortent de cette audition avec des informations sur la personne auditionnée mais pas grand chose de plus sur le voile intégral...

J'ai déjà vu cette vidéo et je suis très déçu de cette audition.
Cette audition qui devait discuter du port du voile intégral en France a tourner à la remise en cause de l'intégrité de Tariq Ramadan. Au lieu de parler du voile intégral, les députés n'ont cessé de questionner Tariq Ramadan quand à son double discours et donc au final ils ont perdu leur temps puisqu'il sortent de cette audition avec des informations sur la personne auditionnée mais pas grand chose de plus sur le voile intégral...

Tout à fait .

Alors que le président du débat à bien stipulé dès le début que ce débat n'avait pas pour sujet la remise en cause de ces apparitions etc...

Retour