Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous n'etes pas sans savoir que la loi sur la TVA concernant les "triples play" a été votée et sera applicable début 2011.
Donc ma question. Cette hausse de prix peut elle justifier une résiliation auprès de son opérateur ?
Merci
Vous n'etes pas sans savoir que la loi sur la TVA concernant les "triples play" a été votée et sera applicable début 2011.
Donc ma question. Cette hausse de prix peut elle justifier une résiliation auprès de son opérateur ?
Merci
En Belgique, oui.
L'augmentation de prix constitue un changement unilatéral des conditions du contrat signé....que vous n'êtes pas obligé d'accepter.
surement mais par fainéantise je préfère poser la question, si un bladinaute est a mm d'y répondrela réponse se trouve dans ton contrat ou "conditions générales d'abonnement" ou un truc du genre... tu peux remettre la main dessus ?
je suis en FranceEn Belgique, oui.
L'augmentation de prix constitue un changement unilatéral des conditions du contrat signé....que vous n'êtes pas obligé d'accepter.