Augmentation offres Triples Play

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
Vous n'etes pas sans savoir que la loi sur la TVA concernant les "triples play" a été votée et sera applicable début 2011.

Donc ma question. Cette hausse de prix peut elle justifier une résiliation auprès de son opérateur ?

Merci

Vous n'etes pas sans savoir que la loi sur la TVA concernant les "triples play" a été votée et sera applicable début 2011.

Donc ma question. Cette hausse de prix peut elle justifier une résiliation auprès de son opérateur ?

Merci

la réponse se trouve dans ton contrat ou "conditions générales d'abonnement" ou un truc du genre... tu peux remettre la main dessus ?

Merci

En Belgique, oui.

L'augmentation de prix constitue un changement unilatéral des conditions du contrat signé....que vous n'êtes pas obligé d'accepter.

En Belgique, oui.

L'augmentation de prix constitue un changement unilatéral des conditions du contrat signé....que vous n'êtes pas obligé d'accepter.

c'est pareil en France, les contrats précisent que l'opérateur est obligé de prévenir de la hausse et le client a alors un délai pour résilier sans frais.

même si tous les FAI répercutent la hausse, il y aura des résiliations, soit pour changer d'operateur, soit pour resouscrire et avoir une promo.

ca va être interessant à observer

la réponse se trouve dans ton contrat ou "conditions générales d'abonnement" ou un truc du genre... tu peux remettre la main dessus ?
surement mais par fainéantise je préfère poser la question, si un bladinaute est a mm d'y répondre

En Belgique, oui.

je suis en France

oui le principe est le meme en france il me semble, après cette hausse étant étatique, cette condition est elle tjrs d'actualité ? je ne sais pas

Retour