Aujourd'hui ils fetent la bataille de poitiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
Chaque 25 octobre qlq tarés souvent des paiens d'extremes droites fetent la bataille de Poitiers qui selon la légende inventée par l'Eglise a eu lieu un 25 octobre 732.
Selon moi, ce mythe est l'une des plus puissantes arnaques des scribes de la mafia papale, savez vous que jusqu'au jour d'aujourd'hui les chercheurs n'ont toujours pas trouver de traces ou autre preuves matérielles de cette bataille, la seule est unique source reste toujours les..... racontards des curés.

Ce qui est incroyable avec cette blague, ce n'est pas le faite qu'elle n'est jamais existé, mais l'absurdité de son contenu et son incohérence interne.

Les mafieux de l'eglise qui ont inventé cette histoire ont osé faire d'un paien qui trucidé fait massacrer des couvents entiers, tuer des cathos, piller des curés ect...un héros. Ils ont osé faire d'un barbare germanique qui n'a jamais parlé français, ni meme eut conscience de qlq chose comme la France ou des français, à un héro de l'église et plus tard une sorte de figure patriotique pour nazillon :D

Une autre absurdité nasillarde, certains tarés anglais fetent aujourd'hui aussi la bataille d'Azincourt ou 6000 hommes ont vaincu 18000 "grace" à de bon archées exterminant la chevalerie ennemi.
La réalité est que la guerre de 100ans se fait entre rois de la meme famille se battant pour plus de richesses et se croyant tout 2 légitimes. Plus tard des nazillons fetent betement ce qu'ils croient etre une bataille entre anglais et français et en tire une gloriole que leurs propre vies ne leurs donnent pas. Ce que je nomme le syndrome du supporter de foot.

Dernière édition:
Chaque 25 octobre qlq tarés souvent des paiens d'extremes droites fetent la bataille de Poitiers qui selon la légende inventée par l'Eglise a eu lieu un 25 octobre 732.
Selon moi, ce mythe est l'une des plus puissantes arnaques des scribes de la mafia papale, savez vous que jusqu'au jour d'aujourd'hui les chercheurs n'ont toujours pas trouver de traces ou autre preuves matérielles de cette bataille, la seule est unique source reste toujours les..... racontards des curés.

Ce qui est incroyable avec cette blague, ce n'est pas le faite qu'elle n'est jamais existé, mais l'absurdité de son contenu et son incohérence interne.

Les mafieux de l'eglise qui ont inventé cette histoire ont osé faire d'un paien qui trucidé fait massacrer des couvents entiers, tuer des cathos, piller des curés ect...un héros. Ils ont osé faire d'un barbare germanique qui n'a jamais parlé français, ni meme eut conscience de qlq chose comme la France ou des français, à un héro de l'église et plus tard une sorte de figure patriotique pour nazillon :D

Une autre absurdité nasillarde, certains tarés anglais fetent aujourd'hui aussi la bataille d'Azincourt ou 6000 hommes ont vaincu 18000 "grace" à de bon archées exterminant la chevalerie ennemi.
La réalité est que la guerre de 100ans se fait entre rois de la meme famille se battant pour plus de richesses et se croyant tout 2 légitimes. Plus tard des nazillons fetent betement ce qu'ils croient etre une bataille entre anglais et français et en tire une gloriole que leurs propre vies ne leurs donnent pas. Ce que je nomme le syndrome du supporter de foot.
L'on croirait un athée parler des religions...

la seule est unique source reste toujours les..... racontards des curés.

Bah non...la bataille est mentionnée par maintes sources, y compris musulmanes.
Ce n'est pas parce qu'elle est devenue mythique qu'elle est fausse. C'est, si on veut une figure métonymique, la partie exprimant le tout, bref une bataille qui représente en fait d'autres batailles, comme Verdun peut symboliser la guerre de 14/18...
Ils ont osé faire d'un barbare germanique qui n'a jamais parlé français, ni meme eut conscience de qlq chose comme la France ou des français
Il peut pas parler français: cette langue n'existera que plusieurs siècles après...
Tu as trop lu Nas E Boutammina...

Piyale a raison la bataille de Poitiers n a jamais eu lieu

les arabes sont arrivés ;
ils ont passé le week end au Futuroscope et ils ont vu que dans l avenir ils pourraient venir en France
alors ils ont acheté un souvenir et une carte postale et sont rentrés chez eux heureux sans se battre

pas la peine de se faire tuer si on sait qu on va être 5 Millions en France dans le futur..

le Futuroscope a permis d éviter une bataille

Faut lire mon gars...En particulier: Élisabeth Carpentier: "Les Batailles de Poitiers. Charles Martel et les Arabes".

Bah quoi :D tu as parlé fièrement de sources musulmanes sur la mythique bataille de Poitiers, dont je rappel le faite que personne jusqu'au jour d'aujourd'hui n'a trouvé trace ou autre preuves de son existence!!!
L'unique source c'est les curés!

Peut être parce que ils étaient parmi les rares a savoir écrire a l époque.

Ou bien c est un complot du FN ?

Avec tes propos, c est pas étonnant que certains soient méfiants envers les musulmans en France et ailleurs. Si je t avais comme voisin, je serai probablement raciste et je voterai pour Marine, ou pour n importe qui promet des charters ou des bateaux vers le Sud a tous les marocains/algériens/tunisiens, en gros, tous les bougnoules. J y rajouterai même les négros et ces enfoirés de Roms.

Heureusement, les gens comme toi ne sont qu une minorité.

Dernière édition:

Tu as raison, la bataille de Poitiers est un mythe. En réalité, les Arabes ont conquis toute l'Europe il y a 1300 ans, imposé leur religion, leur langue et leur loi, mais personne n'avait encore remarqué. :joueur:

Tu as raison, la bataille de Poitiers est un mythe. En réalité, les Arabes ont conquis toute l'Europe il y a 1300 ans, imposé leur religion, leur langue et leur loi, mais personne n'avait encore remarqué. :joueur:

ahahahahaha ..........merci
soyez sympas les garçons :ange:

mam

Tiens le pervers no life essaye de faire de l'ironie, elle est d'ailleurs du meme niveau que sa pauvre vie.
Les arabes n'ont jamais rien conquis sinon comme tu le dis, la ou il y a de l'islam les gens serait arabe, ou alors serait de culture arabe et parleraient tous la langue arabe.Comme d'ailleurs les catholiques qui parlent tous une langue colonial (anglais, espagnol, portugais, français...).

Tiens le pervers no life essaye de faire de l'ironie, elle est d'ailleurs du meme niveau que sa pauvre vie.
Les arabes n'ont jamais rien conquis sinon comme tu le dis, la ou il y a de l'islam les gens serait arabe, ou alors serait de culture arabe et parleraient tous la langue arabe.

l'Espagne contredit tes arguments.

Comme d'ailleurs les catholiques qui parlent tous une langue colonial (anglais, espagnol, portugais, français...).

comme le Maghreb

Le Maghreb aussi sauf erreur...

Les maghrébins n'ont jamais parlé arabe, sauf pour les beaufs racistes et autres pouilleux ignorants.
C'est seulement dans les années 60 que les mouvements de libérations anti colonialistes ont fait de l'arabe une langue nationale après les indépendances et ce pour des raisons pratiques et d'alliances politiques internationales.
Pour ton info et ta culture, personne ne parlent l'arabe dans le maghrebe, c'est une langue pour les études et l'administration, car les maghrébin dans leurs vies quotidienne échangent dans des dialectes locaux, souvent diff de village en village, de ville en ville, de région en région.
Voila tu dormiras moins bete, passe l'info aux tiens!

Tu crois tromper qui en déformant les propos des autres ?

Il va falloir travailler sérieusement ton sens de la rhétorique et ton argumentaire dans un dialogue, en effet tes ficelles sont un peu trop grosses lol. Tu peux jouer à ce petit jeu avec les imbéciles/ignorants mais pas avec moi ^^

où ai-je parlé de langue arabe au Maghreb ?

n'étions-nous pas dans le thème de la colonisation ? SI.

et j'ai répondu sur CE thème NON PAS sur les langages parlés au maghreb, ouvre un thread si tu veux sur le sujet

si tu penses m'apprendre le français et m'instruire sur les points qui m'intéressent, je te sens très mal parti

cela fait un bout de temps que je lis tes inepties récurrentes, tu confirmes de jour en jour. Pour moi tu n'es plus crédible et de très mauvaise foi. Ou autre chose je ne sais pas hum... Mon coté urbain m'empêche d'être plus précis

Dans la mesure où tu ne m'as rien appris depuis que je te lis (ce n'est pas grave)

Dans la mesure où tu dévies les sujets de manière loin d'être fine pour défendre tes positions

Dans la mesure où tu méprises / insultes les gens qui osent te contrarier

Ce sera ma dernière communication avec toi.

En effet je suis là (et sur d'autres fofos) pour apprendre / rire / la convivialité / l'objectivité / le respect de l'individu etc. Bref surtout pas pour me prendre la tête avec des individus toxiques tels que toi. Pas de temps à perdre.

Bonne continuation quand même et à jamais.

Les maghrébins n'ont jamais parlé arabe, sauf pour les beaufs racistes et autres pouilleux ignorants.
C'est seulement dans les années 60 que les mouvements de libérations anti colonialistes ont fait de l'arabe une langue nationale après les indépendances et ce pour des raisons pratiques et d'alliances politiques internationales.
Pour ton info et ta culture, personne ne parlent l'arabe dans le maghrebe, c'est une langue pour les études et l'administration, car les maghrébin dans leurs vies quotidienne échangent dans des dialectes locaux, souvent diff de village en village, de ville en ville, de région en région.
Voila tu dormiras moins bete, passe l'info aux tiens!

Retour