Aujourd'hui j'ai perdu un être cher

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samahjaa
  • Date de début Date de début
AUJOURD HUI JAI PERDU MA GRAND MERE comme on dit en arabe ALLAH Y RAHMA c est comme ca la vie ca vas etre dure mais c est comme ca , on n y peut rien maintenant je narrive pas a dormir vu ce qui marrive je voulais vouus demander que faut il faire ecouter le coran oui mais quoi ?? et s il vous plit aidez moi dans cette douloureuse epreuve merci de votre soutien et de votre comprehension , juste jai besoin de vos conseils merci encore que ALLAH EST SON AME .ALLAH Y RAHMAA.

bonjour , je sais que c'est une maigre consolation et que le plus dur c'est pour celui qui reste , mais dis toi que les dames de cet age etaient pieuse , et que maintenant elle est sans doute bien placer dans le royaume des cieux .

et que la seule chose qui la rend triste , c'est de te voir toi , remplie de tristesse alors qu'elle est surement heureuse d'avoir enfin la récompense de sa vie de soumission a Dieu .

Courage a toi .

AUJOURD HUI JAI PERDU MA GRAND MERE comme on dit en arabe ALLAH Y RAHMA c est comme ca la vie ca vas etre dure mais c est comme ca , on n y peut rien maintenant je narrive pas a dormir vu ce qui marrive je voulais vouus demander que faut il faire ecouter le coran oui mais quoi ?? et s il vous plit aidez moi dans cette douloureuse epreuve merci de votre soutien et de votre comprehension , juste jai besoin de vos conseils merci encore que ALLAH EST SON AME .ALLAH Y RAHMAA.

Allah yerhamha. Inna lillahi wa inna ilayhi raaji3oun.

J'ai perdu ma grand mère il y a quelques mois aussi. C'était difficile. Mais la foi et la certitude de l'existence d'une vie après la mort aident à supporter ces séparations éphémères
Mon allié dans les moments difficiles comme celui ci est le Coran. TOUT le Coran (lecture, écoute) et les invocations.

Allah yssebbrek. Amine

Merci de ton temoignage sincerement je voulais te demander une chose quand qqlun te presente ses condoleances en arabe il fo repondre quoi
car moi je sais pas la verite merci

Qu'elle repose en paix. Que Dieu l'accueille.

Innal lilahi wa innalilah rajyoon

2.156. à ceux qui, lorsqu'un malheur les touche, disent : «Nous sommes à Dieu et c'est à Lui que nous ferons retour !»

Qu'Allah lui pardonne ses péchés et lui accorde jannat ul firdaws.

qu'Allah appaise le coeur de ses proches resté ici en ce bas monde et qu'ils prient pour elle jusqu'a leur mort car elle n'aura plus que ça qui pourrait lui être bénéfique.

prie Allah ma soeur et essaie le plus possible de faire le dikhr d'Allah swt car il appaise énormement le coeur et renforce la foi.

wa salaam

"Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons."

ALAH IARHAMHA bon courage dans cette douloureuse epreuves

Allah y Rahma, puisse Dieu tout Puissant l'accueillir en Son Vaste Paradis,

et qu'Il vous accorde toute la patience dont vous avez besoin pour traverser cette épreuve.

Amine.

Allah yerhamha. Inna lillahi wa inna ilayhi raaji3oun.

J'ai perdu ma grand mère il y a quelques mois aussi. C'était difficile. Mais la foi et la certitude de l'existence d'une vie après la mort aident à supporter ces séparations éphémères
Mon allié dans les moments difficiles comme celui ci est le Coran. TOUT le Coran (lecture, écoute) et les invocations.

Allah yssebbrek. Amine
tu peux lire le quran et lui donner la récompense de la lecture,si ta grand mere est musulmane

que Allâh te facilite

Retour